dafine dit:MrGirafe dit:dafine dit:Mr GIRAFE tu me gonfles
Et... Pour ce faire, je soufle par où ?
(j'ai hâte de te rencontrer toi aussi...)
en plus t'es vulgaire
pfuuu... Bon, mp
dafine dit:MrGirafe dit:dafine dit:Mr GIRAFE tu me gonfles
Et... Pour ce faire, je soufle par où ?
(j'ai hâte de te rencontrer toi aussi...)
en plus t'es vulgaire
Kouynemum dit:on pourrait pas élever des hauts, maintenant...des fois que ça fasse un peu redescendre tout ça...mmmmmmmmmh ?!
MrGirafe dit:shingouz dit:Une table de jeu où il n'y a que des mecs par exemple, ça me déprime.
Surtout à FFFF
De toute façon, j'ai si peu d'amies, par rapport au nombre de mes amis...
Moi, mes yeux sont marron tout ce qu'il y a de plus banal... J'aurais aimé les avoir violets, ou bleus... Tant pis...
MrGirafe dit:Des yeux de biche, c'est magnifique.. Sur une biche.
Mais imaginons les mêmes yeux sur une huitre... C'est déjà moins beau.
Puis, des yeux, ça ne se mange pas.. Alors je ne vois pas trop l'intérêt !
melimelo dit:MrGirafe dit:shingouz dit:Une table de jeu où il n'y a que des mecs par exemple, ça me déprime.
Surtout à FFFF
Ben moi, je sais pas pourquoi, j'adore
melimelo dit:De toute façon, j'ai si peu d'amies, par rapport au nombre de mes amis...
Moi, mes yeux sont marron tout ce qu'il y a de plus banal... J'aurais aimé les avoir violets, ou bleus... Tant pis...
Blue dit:
Enfin, j'ai aussi de très beaux yeux
Ben moi aussi j'ai des yeux bleus magnifiques que y'a aps mieux (enfin c'est ce que je me dis pour me consoler. Si seulement ils n'étaient pas planqués derrière deux culs de Nabuchodonosor en verre dépoli...)
Keiyan, binoclard
slim dit:Blue dit:
Enfin, j'ai aussi de très beaux yeux
Moui, sur l'avatar ça se voit pas tellement en fait
Kaiyan, pas trop dur de pas avoir internet au boulot ?
Slim, remueur de Warsun dans les plaies.
slim dit:Kaiyan, pas trop dur de pas avoir internet au boulot ?Slim, je t'ai déjà dit que je te haïssais ?
Slim, remueur de Warsun dans les plaies.
Tiens, j'ai quitté le net hier vers 21heure, et je n'ai quasiment pas de retard de lecture...
C'est calme TricTrac pendant les vacances de noël...
moi je suis en vacances demain soir, ti ta ti ta ta!
Ma murder party est quasi finie, les descriptifs de perso sont envoyés et on finalse la fabrication ce soir.
Bout à bout ça fait plus de 300 pages word
Blue dit:Tiens, j'ai quitté le net hier vers 21heure, et je n'ai quasiment pas de retard de lecture...
C'est calme TricTrac pendant les vacances de noël...
et puis... quand tu enlèves un jouet des mains d'un enfant, il a moins envie de jouer après...même si tu lui proposes un substitut...
Kouynemum dit:et puis... quand tu enlèves un jouet des mains d'un enfant, il a moins envie de jouer après...même si tu lui proposes un substitut...
Blue dit:Tu crois que le sujet des 1000 pages était un doudou pour MrGirafe ?
MrGirafe dit:Je voulais être libéré moi de ce sujet, et sa disparition m'a redonné pas mal de temps (merci) !