shingouz dit:En fait, j'ai toujours le même problème quand je rentre dans un café. Je ne sais pas quoi commander.
un thé ?
shingouz dit:En fait, j'ai toujours le même problème quand je rentre dans un café. Je ne sais pas quoi commander.
Kouynemum dit:
un thé ?
Kouynemum dit: au fait, elle a pas expliqué Blancas' comment on regarde un dvd par msn ...
Monsieur Lapin dit:
Le jeudi avant la GenCon ça va être du feu de Dieu - j'ai posé mon vendredi.
Monsieur Lapin, prévoyant.
melimelo dit:Monsieur Lapin dit:
Le jeudi avant la GenCon ça va être du feu de Dieu - j'ai posé mon vendredi.
Monsieur Lapin, prévoyant.
Ben j'ai prévu de faire de même... Ca va être d'enfer, je vous dis que ça
melimelo dit: Ben j'ai prévu de faire de même... Ca va être d'enfer, je vous dis que ça
Kouynemum dit:melimelo dit: Ben j'ai prévu de faire de même... Ca va être d'enfer, je vous dis que ça
détail pratique : à 2h du mat' sur Paris, y a plus de transports en commun ?
Bon… ça va suffire, le pavanage genconien ! grrrr !
et le noctilien marche assez bien
j’ai ouvert un topic à ce sujet dans “De la Rencontre”. Je propose qu’on y cause là bas.
Pour répondre à Kouyne, néanmoins, il n’y a en effet plus de Transports en commun après 1h du matin sauf:
- le Noctilien / Noctambus ==> et ça c’est pas mal
- les taxis (à quatre, un taxi, c’est pas si cher, Paris by night ça roule bien)
- les gentils trictraciens qui habitent loin de toute façon, genre Sanjuro (référence à hier soir)
- tes pieds
Pour répondre à Blancas’: à donf que je compte bien faire ta connaissance autour d’une bière à l’Ancora le jeudi 20 avril! (Comme Kouyne, d’ailleurs)
melimelo dit: Et puis au pire, Paris c'est pas grand (hum...) et une petite balade à pied dans l'air vif de la nuit, rien de mieux pour commencer à dessouler...
C’est con, moi j’ai un gps intégré, Londres et Paris… dommage…
Monsieur Lapin dit:j'ai ouvert un topic à ce sujet dans "De la Rencontre"
bonjour les amis
je me sens pas bien
j’ai envie de vomir, j’ai l’impression que je vais m’évanouir, et je tremble de la tête aux pieds mais j’ai pas de fièvre
j’avais plein de trucs à faire aujourd’hui, j’y arrive pas
Et zut, je vais rater ça …
je ne pourrais être avec vous ce WE là !!!
tu veux voir Ivy vomir???
blancas' dit:tu veux voir Ivy vomir?????![]()
blancas' dit:Monsieur Lapin dit:j'ai ouvert un topic à ce sujet dans "De la Rencontre"
vu!
le 20 est bloqué dans mon agenda...non, parce que, j'ai un emploi du temps de folie...j'ai jamais pu venir ni à l'ancora ni au brunch...c'est dur la vie des fois....
je vais rencontrer la reine mère??? waou...je suis zémue!!!![]()
Hé, le Gdal… elle rigoooole !
ivy dit:bonjour les amis![]()
je me sens pas bien![]()
j'ai envie de vomir, j'ai l'impression que je vais m'évanouir, et je tremble de la tête aux pieds mais j'ai pas de fièvre![]()
j'avais plein de trucs à faire aujourd'hui, j'y arrive pas
ivy dit: j'avais plein de trucs à faire aujourd'hui, j'y arrive pas