shingouz dit:Y'a un bruit qui court comme quoi certains modérateurs de ce site seraient des tricheurs éhontés. Vous y croyez vous ?
oui
shingouz dit:Y'a un bruit qui court comme quoi certains modérateurs de ce site seraient des tricheurs éhontés. Vous y croyez vous ?
marcel! un ricard! j’ai besoin de motivation pour aller trifouiller les tuyaux de ma machine à laver! vous avez déjà eu une inondation chez vous?
Marcel! 2 ricards!
+2 marcel…j’ai sport ce soir!
blancas' dit:marcel! un ricard! j'ai besoin de motivation pour aller trifouiller les tuyaux de ma machine à laver! vous avez déjà eu une inondation chez vous?
Marcel! 2 ricards!
Bon, je viens de finir une rude journée de boulot, et ce soir, il faut que je fasse de la télé-assistance pour sauvegarder un PC !
Marcel, un rail de coke, steup !
blancas' dit:vous avez déjà eu une inondation chez vous?
elv dit:blancas' dit:vous avez déjà eu une inondation chez vous?
Oui mes toilettes ont inondé deux fois celles de la voisine du dessous
blancas' dit:marcel! un ricard! j'ai besoin de motivation pour aller trifouiller les tuyaux de ma machine à laver! vous avez déjà eu une inondation chez vous?
Marcel! 2 ricards!
jmguiche dit:blancas' dit:marcel! un ricard! j'ai besoin de motivation pour aller trifouiller les tuyaux de ma machine à laver! vous avez déjà eu une inondation chez vous?
Marcel! 2 ricards!
Je viens de refaire la presque totalité de la plomberie de ma maison.
Fuites dans les murs, gonflement des cloisons, moisissure.
Travaux :
Péter les carrelages et les cloisons pour acceder aux tuyeaux qui fuient.
Changer les tuyeaux.
Réparer les cloisons et le carrelage.
Refaire les peintures.
J'vous raconte pas les factureset l'assurance qui est bien moins réactives pour dédommager (partielement) que pour réclamer la cotisation.
Moi j’ai changé deux joints de ma chasse d’eau qui gouttait pas plus tard qu’il y a quelque jours. Et je ne vous cache pas que j’en suis assez fier.
Marcel, champagne!
Monsieur Lapin, magnanime
Bonjour tout le monde ! Bon, il faut une histoire de plomberie pour taper la discute, maintenant… argl, achetez “robinetto” et revenez !
Puisqu’on en est aux histoires de glouglou, voici : il y a quelques semaines, ma *$£#! de chasse d’eau a décidé de fuir. Mais vu qu’elle était attachée, je l’ai retrouvé facilement. N’empêche qu’elle continuait à fuir. J’ai donc robinetté régulièrement, histoire d’économiser l’eau, ce liquide si précieux, non sans avoir enlevé le couvercle histoire d’essayer de comprendre.
M’étant résigné à changer la bête, j’ai quand même attendu (parce que je suis du genre à attendre avant de faire les trucs qui me font ch…). Au bout d’une dizaine de jours, alors que l’attente était en train de mûrir tranquillement, je me suis rendu compte que la bête avait enfin entendu raison, et avait décidé que la fuite ne servait à rien. J’ai donc remis le couvercle.
Stéphane, bricoleur virtuel !
Salut, Marcel !
Salut, les gens !
et ben voilà…
j’ai enterré mon premier disque dur…
ça s’arrose, Marcel !
tournée générale !!!
Kouynemum dit:
j'ai enterré mon premier disque dur....
xavo dit:Kouynemum dit:
j'ai enterré mon premier disque dur....
Ben moi aujourd'hui j'ai mis le nouveau réçu hier dans mon boitier.
Kouynemum dit:j'ai enterré mon premier disque dur....
ça s'arrose, Marcel !
En tout cas, m’a pas coûté cher celle-là, de tournée…
C’est là qu’on voit qu’on est dépendants… la perte d’un disque dur, on ne fais jamais gaffe, et puis après… “oh putain mes photos”… “oh, mes mp3…”… etc…
Du coup, maintenant, j’ai un disuqe dur amovible, et je sauvegarde régulièrement, puis je le planque. Comme ça, vol, panne… ça fait moins mal…
hello, M’sieur Deckard !
et les vacances ?!
Hello M’dame Kouyne…
Ben, les vacances… euh… c’était dans une chambre. Maintenant, c’est plus les vacances, mais je me remets doucement… à la douceur du climat toulousain…
Voilà voilà…