[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Souvent, quand je bouffe du chocolat, je pense à Ren…
Qu’est-il devenu ? On ne le voit plus trop sur TT.
Y’en un paquet qu’on voyait dans le dernier mot et qui ont un peu disparu sans rien dire : Vinz, Schastar… :(

arthemix dit:Ce midi, je roulais la fenêtre grande ouverte pour aller bouffer. Et là, maintenant, tout de suite à l'heure où je vous parle, la fenêtre du bureau est ouverte et je suis en T-shirt... 8)

Snif, qu'est ce que je donnerais pas pour être dans le sud en ce moment :(
arthemix dit:Ce midi, je roulais la fenêtre grande ouverte pour aller bouffer. Et là, maintenant, tout de suite à l'heure où je vous parle, la fenêtre du bureau est ouverte et je suis en T-shirt... 8)

Ouaip, mais là il pleut (bon, ça c'est arrêté, ce sont les giboulées de mars sans doute ?)
shingouz dit:Souvent, quand je bouffe du chocolat, je pense à Ren...
Qu'est-il devenu ? On ne le voit plus trop sur TT.
Y'en un paquet qu'on voyait dans le dernier mot et qui ont un peu disparu sans rien dire : Vinz, Schastar... :(

shastar, il doit être bien occupé par Neuroludic, non ?!....

on voit plus notre ami de Chine, non plus…

et Ivy ?!

hou ! hou! Ivy ?!

Marcel, tu l’as pas vu passer, des fois…

hop, bonjour tout le monde en passant … 8)

s’lut !
j’ai les nerfs là…

Marcel…un massage, st’epl…

Marcel un triple café. Avec cette fichue soirée à l’Ancora, j’ai dormi trois heures… :(

L’info, pour rassurer tout le monde, c’est que Bigsam a effectivement payé sa tournée. Et ça, c’est sport.

Monsieur Lapin, de plus en plus accoudé.

Kouynemum dit:Marcel...un massage, st'epl...

Tu veux qu'on appelle Boris ?

Marcel, un quadruple café tassé ...

Salut, olalala qu’elle soirée mes ailleux qu’elle soirée…

Et quel stress cette partie de “du balais” avec Mr Lapin et Keiyan… Dommage qu’il n’y est eu personne pour nous prendre en photo :lol:

Marcel un caf… une super b… UN LIT…

slim dit:
Kouynemum dit:Marcel...un massage, st'epl...

Tu veux qu'on appelle Boris ?
Marcel, un quadruple café tassé ...

oué...qu'il vienne Boris...moi, je l'aime bien... 8)
Kouynemum dit:
un p'tit noir, Jules...comme d'hab' 8)

Eh Marcel pourquoi tu t'appelle plus Jules ?????

Talo ou les question existentiel du matin
Talo dit:
Kouynemum dit:
un p'tit noir, Jules...comme d'hab' 8)

Eh Marcel pourquoi tu t'appelle plus Jules ?????
Talo ou les question existentiel du matin

:shock: j'ai dit ça , moi ?!

oui oiu première page du café !!! j’aurais pas osé quand meme… C’est Mr Lapin qui m’a mis sur la voie hier soir :D

Talo dit:oui oiu première page du café !!! j'aurais pas osé quand meme.. C'est Mr Lapin qui m'a mis sur la voie hier soir :D

Slim, t'as une place dans ton bocal.... :?
Kouynemum dit:Slim, t'as une place dans ton bocal.... :?

Wééééééééé comme ça j'aurais l'impression d'avoir plein de gens avec moi dans le bocal !

Ben oui, je fais un tour, j'oublie que je t'ai rencontrée, je me dis tiens, une nouvelle, elle a l'air mignonne et gentille, je refais un tour, j'oublie que je t'ai rencontrée, je me dis tiens, une nouvelle, elle a l'air mignonne et gentille, je refais un tour, j'oublie que je t'ai rencontrée, je me dis tiens, une nouvelle, elle a l'air mignonne et gentille, je refais un tour, j'oublie que je t'ai rencontrée, je me dis tiens, une nouvelle, elle a l'air mignonne et gentille, je refais un tour, j'oublie que je t'ai rencontrée, je me dis tiens, une nouvelle, elle a l'air mignonne et gentille, je refais un tour ...
slim dit: elle a l'air mignonne

*tousse* *tousse*

Slim...comment dire ?!....

enfin bon....tu verras bien....

*plouf !*

tiens ?! un nouveau ! il a l'air mignon et gentil...
je fais un tour, j'oublie que je t'ai rencontré, je me dis tiens ?! un nouveau ! il a l'air mignon et gentil...je refais un tour...j'oublie que je t'ai rencontré, je me dis tiens ?! un nouveau ! il a l'air mignon et gentil...
je refais un tour...j'oublie que je t'ai rencontré, je me dis tiens ?! un nouveau ! il a l'air mignon et gentil...je refais un tour...j'oublie que je t'ai rencontré, je me dis tiens ?! un nouveau ! il a l'air mignon et gentil...je refais un tour...j'oublie que je t'ai rencontré, je me dis tiens ?! un nouveau ! il a l'air mignon et gentil...

c’est beau la vie de poisson rouge…

Bonjour m’zelle ! zabitez chez vos parents ?

Ooooh un Shingouz !

Ooooh un Shingouz !

Ooooh un Shingouz !

Ooooh un Shingouz !