[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Slim est très poli comme garçon, il dit plusieurs fois bonjour dans la même soirée :lol: :wink:

Mal à la tête moi ce matin, ça peut pas être la super-bock…si ??? non !!!

Marcel un café serré, ça me fera du bien aux neurones

Deux clients débarquent chez moi dans 5mn… Marceeeellll un remontant de choc, vite !

Et merci Bigsam !

Ouais, merci Bigsam, c’était sport la tournée !!

Quelqu’un me rappelle pourquoi il devait payer sa tournée ? non parceque pour boire j’étais le premier mais pas moyen de me rappeler à la santé de quoi je buvais :oops:

slim dit:Quelqu'un me rappelle pourquoi il devait payer sa tournée ? non parceque pour boire j'étais le premier mais pas moyen de me rappeler à la santé de quoi je buvais :oops:

J'ai juste dit une fois :
"je passerai prendre un verre et je l'offre à qui voudra m'accompagner"
et ça c'est traduit en bêtes avinées en hurlantes, Grunt et Thes' en tête, beuglant sur le forum "la tournééééééééééée !!!"
Alors bon....voilà !! :wink:
bigsam dit:
"je passerai prendre un verre et je l'offre à qui voudra m'accompagner"
et ça c'est traduit en bêtes avinées en hurlantes, Grunt et Thes' en tête, beuglant sur le forum "la tournééééééééééée !!!"
Alors bon....voilà !! :wink:

Je plaide non coupable :roll:
Pis y a pas idée de faire une tournée avant 22h :twisted:

Bon mes deux clients sont partis contents, on dirait que j’ai fait du bon boulot :)
Marcel, un Earl Grey Impérial steuplè !

Cool, Elv ! des scones avec ton Earl Grey ?

Moi aussi je sors de 5 h de réunion je me suis à moitié endormi.

Une palmounette d’or à Grunt pour sa forme olympique d’hier soir. QUand je pense qu’il y a des gens qui n’aiment pas jouer bourrés à des jeux de société, ils ne savent pas ce qu’il ratent.

Marcel, un bisky.

Quand je pense que je suis aux sports d’hiver dans deux semaines, je suis dégoûté. Enfin non mais si, quoi.

Faudra vous organiser pour apporter des jeux. Et le 6 avril aussi d’ailleurs (là j’arriverai vers minuit pour la dernière partie, genre un Time’s Up).

EN revanche le 20… RRrrrrrrrrrrrrrrrrooooooh Kouyne!

Bises et bon week-end.

Monsieur Lapin, cette fois j’y vais, Marcel.

Deckard dit:Cool, Elv ! des scones avec ton Earl Grey ?

Ah bah c'est gentil mais je me suis déjà gavé de Granola.

elv, petite pause goûter
Monsieur Lapin dit:QUand je pense qu'il y a des gens qui n'aiment pas jouer bourrés à des jeux de société, ils ne savent pas ce qu'il ratent.

Faut dire qu'hier tu étais bien chaud. Incapable d'expliquer les règles de Saboteur :lol:

Bon, je viens enfin de finir les x pages de sujets plus polémiques les un que les autres dans Vous Dites… Après une journée normalement consacrée à l’installation de mon nouveau PC au boulot, mais malheureusement interrompue par une réunion imprévue de 3h30 cette après-midi (j’aime pas les gens qui pensent pas à prévenir de ce genre de choses :evil: )… euh… qu’est-ce j’disais déjà ? Ah oui : après une journée comme ça, ben, c’est hard !!!

Jucel… euh… Marles… enfin, bref, un truc fort, steup !

Grosse teuf hier chez des amis… Je me suis levé à 16h30 :shock:
Marcel, un Earl Grey pliz !

elv dit:
Monsieur Lapin dit:QUand je pense qu'il y a des gens qui n'aiment pas jouer bourrés à des jeux de société, ils ne savent pas ce qu'il ratent.

Faut dire qu'hier tu étais bien chaud. Incapable d'expliquer les règles de Saboteur :lol:

Ouais, jamais vu une non-explication de règles aussi vaseuse :P

Marcel, t’es encore ouvert? Alors un bisky, s’il te plaît.

Bonne nuit à tous.

Monsieur Lapin, 6 minutes pour taper ce post.

Allez au dodo… Marcel un verre d’Evian !

ben moi je me réveille !
marcel, un p’tit noir steplé, j’ai du taf !
:D

Et un p’tit noir pour la p’tite damme. Un !

Plus un biscuit aux carottes pour le lapin.

MARCELLLLLLL

Enfin depuis le temps je pensait que tu n’existait pas…

Tu offre ta tournée pour fêter ça??? :wink:

Un martini blanc avec citron pour l’apéro… merci

Au fait ou est Jules?

Jules, je sais pas, mais je suis là !

Malcomprenan.com à ton service, mamzelle !