ivy dit:pourquoi ? il a fait quoi elv, qui mérite le champagne ?
Il va peut-être venir skier avec moi. Ce serait cool, on jouerait à Genial le soir au coin du feu (même s'il n'y a pas de feu, on jouerait à Genial quand même, je viens de l'acheter).
si vous êtes à plagne centre et que vous vous faites un resto un soir, le refuge est un peu au dessus du lot (mais niveau prix je sais pas si il est plus cher : c'est toujourds mon oncle qui paye et comme il connait le patron je sais pas si il paye plein tarif). si vous aimes le hors piste, la face nord de bellecote est très sympa (si il y a assez de neige, necessite un guide à moins que vous n'ayez l'habitude du ski de rando, remontée en taxi depuis le fond de la valée). à moins que vous ne soyes logé sur montchavin, je vous déconseille le forfait paradiski (la plagne+les arcs) : c'est cher et rien que le temps d'aller de plagne centre jusqu'au arcs et retour...
ivy dit:pourquoi ? il a fait quoi elv, qui mérite le champagne ?
Il va peut-être venir skier avec moi. Ce serait cool, on jouerait à Genial le soir au coin du feu (même s'il n'y a pas de feu, on jouerait à Genial quand même, je viens de l'acheter).
ah effectivement, ce serait super chouette ça !
il est bien cool elv, tu le connais de toute manière c'est juste que euh... parfois, il a un peu trop tendance à forcer sur la bouteille, hihi !
ivy dit:j'avais oublié de vous dire que la bouteille... c'est du coca en fait !
Ouais et je suis d'ailleurs en train d'en boire en déjeunant ("Hein quoi, déjeuner à 15h30?" Bah oui trop de boulot ma pauv' dame...). Ça vaut pas le p'tit Chablis 97 d'hier soir mais bon...
ivy dit:j'avais oublié de vous dire que la bouteille... c'est du coca en fait !
Ouais et je suis d'ailleurs en train d'en boire en déjeunant ("Hein quoi, déjeuner à 15h30?" Bah oui trop de boulot ma pauv' dame...). Ça vaut pas le p'tit Chablis 97 d'hier soir mais bon...
Et l'Apremont autour d'une fondue savoyarde, ça aussi c'est un vin qu'on aime, hein?
Bonjour juste une petit passage en vitesse entre 2 voyages…
Après un petit sondage auprès de certains amis seulement une ou deux personnes seraient disponible pour fêter mon anniversaire, sans parler de ceux qui ne répondent pas… Que dois-je en conclure??? Ca sera soirée BSW surement…
blancas' dit:comme disaient d'anciens amis : "si vous n'avez pas d'amis, changez de comportement!"
Ouaaaip, Marcel ouvre un café Philo !! Alors comme disait Sartre (enfin il parait qu'il l'a dit, si si c'était un soir, il faisait un peu frais, certains m'ont raconté... : "L'enfer c'est les autres" Or l'enfer est pavé de bonnes intentions et c'est l'intention qui compte. J'en conclue qu'un pavé de bonnes qui compte, c'est les autres............enfin je crois ..............................
hum hum
Marcel, un whisky pour oublier.
Et pour Talo, Bon anniv' : Tu as gagné ta tournée particulière* à toi la prochaine fois qu'on se croise dans un lieu ou on joue et boit (ou boit et joue selon les goûts et les inclinaisons personnelles de chacun, n'est-ce pas Grunt...)
*Note aux brutes avinés qui traînent dans le coin en meute : une tournée particulière est à destination d'un personne unique. Pas la peine d'invoquer la sainte Super bock, cela n'y changera rien !!!