slim dit:Hé vous savez quoi ?
Aujourd'hui c'est préfecture !
(Blancas', tu nous refais pas le coup de S*D*etc... !
slim dit:Hé vous savez quoi ?
Aujourd'hui c'est préfecture !
Merci à tous.
Petite précision mon anniversaire est plus tard dans le mois (le 29) mais j’avais lancé l’invitation à 5-6 personnes avant de partir en mission pour voir
Comme ils ne sont pas joueurs la soirée BSW sera une alternative plutot agréable ![]()
Que dire slim, “bon courage”
Kouynemum c’est beaucoup plus ![]()
Talo dit:Kouynemum c'est beaucoup plus33 ?
Pas loin juste 31
Talo dit:Pas loin juste 31Ouais... tu avais raison, Kouynemum... ça fait mal...
blancas' dit:comme disaient d'anciens amis : "si vous n'avez pas d'amis, changez de comportement!"
Talo dit:j'avais lancé l'invitation à 5-6 personnes avant de partir en mission pour voir
shingouz dit:D'un autre côté :
Faire marche arrière on ne peut pas
pendant que certains citent Sartre, d’autres citent la Grande Sophie…au moins les références sont variées ici! moi elles sont rockiennes…
@Deckard : j’aurais pu, mais j’ai déjà dépassé mon quota de bêtises aujourd’hui ![]()
oui, faut m’excuser, je ne suis pas très culturé… ![]()
shingouz dit:oui, faut m'excuser, je ne suis pas très culturé...
Bon ben bilan de la journée mitigé, ça finit bien finalement !
Arrivé à 8h45, à l’ouverture de la préfecture, 150 personnes devant moi, parqués comme du bétail, hommes , femmes, enfants, bébés !
A l’étage avec moi 60 personnes. A 15h30, j’en peux plus, ils ont traité que 23 personnes, en reste 17 devant moi c’est pas gagné !
Là passe une dame, elle m’avait reçu il y’a deux semaines, il y’a un mois et il y’a deux moi. A tel point qu’elle se rappelle de moi. La nana me dit que c’est pas normal que j’aie à venir aussi souvent. Et me fait passer avant les autres.
Fin du calvaire à 15h30. J’avoue que j’ai honte d’être passé devant tout le monde comme ça ![]()
Mais bon la gentillesse de la dame m’a quand même bien touché ![]()
Résultat : a y’est je suis autorisé à vivre en France ! ![]()
slim dit:
Résultat : a y'est je suis autorisé à vivre en France !
Kouynemum dit:slim dit:
ça veut dire plus de préfecture le vendredi ?!
slim dit:Et pis il va falloir que je demande la Nationalité Française aussi, et là ça va être très rigolo
slim dit:
Euh ... ben en fait si, encore, parceque en fait à priori on va bientot déménager
slim dit:Résultat : a y'est je suis autorisé à vivre en France !
shingouz dit:slim dit:
Euh ... ben en fait si, encore, parceque en fait à priori on va bientot déménager
fini Montrouge ?
elv dit:slim dit:Résultat : a y'est je suis autorisé à vivre en France !
Ah cool plus besoin de faire mon rapport à Nicolas la prochaine fois que je te ramènerai chez toi
slim dit: J'avoue que j'ai honte d'être passé devant tout le monde comme ça
Mais bon la gentillesse de la dame m'a quand même bien touché
ivy dit:Ben si, un peu, quand mêmeslim dit: Résultat : a y'est je suis autorisé à vivre en France !
faut pas avoir honte.