[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Z’avez vu, j’ai un traitement de faveur !

Keiyan, qu’a pas plein de bave sur les joues, lui.

Marcel, un Coca, steup…

J’fais une tite pause en pleine séance vernissage… Non, non, pas une expo. Une étagère. Une grande, pour le salon. Pasque les jeux, y rentrent plus dans la chambre.

Bon, c’est calme, c’t’aprem, dis-donc !

Allez, j’y r’tourne !
A plus…

c’est un grand jour aujourd’hui mais j’attendrai ce soir pour faire pêter le champagne. on croise les doigts.
bonjour everybody!

blancas' dit:c'est un grand jour aujourd'hui mais j'attendrai ce soir pour faire pêter le champagne. on croise les doigts.
bonjour everybody!

je ne sais pas pour quelle raison c'est mais je vais croiser les doigt pour toi.
Nono dit:
blancas' dit:c'est un grand jour aujourd'hui mais j'attendrai ce soir pour faire pêter le champagne. on croise les doigts.
bonjour everybody!

je ne sais pas pour quelle raison c'est mais je vais croiser les doigt pour toi.

merci, c'est gentil! des amis ont monté un spectacle, c'est leur 1ere ce soir, sélection coup de coeur du festival "ici et demain" de Paris...j'ai le trac pour eux!!!!

Tous mes encouragements et mes bons voeux à eux :D

bah, faut nous dire ce que c’est !
si c’est sympa, on ira le voir.

shingouz dit:bah, faut nous dire ce que c'est !
si c'est sympa, on ira le voir.

c'était "Hedwig and the angry inch", une comédie musicale, et ils ont carrément assurés!!! 8) mon ami, normalement chanteur d'opérette, s'est transformé en rockstar travesti, il était magnifique! :twisted:

pour l'instant ils n'ont pas d'autres dates de prévu, mais maintenant que j'ai vu ce dont ils étaient capables, je leur ferai de la pub par ici!
c'était trop bien!!!! j'en ai encore les larmes aux yeux :cry:

Marcel, de l'aspirine pour fêter ça s'il te plait!

je connais le film…

hum…je sais que ça ne plait pas à tout le monde!

disons que c’est différent… :lol:
mais j’avais bien aimé.

shingouz dit:disons que c'est différent... :lol:
mais j'avais bien aimé.

moi j'aimais bien le fillm, ensuite mes amis ont décidé de monter la comédie musicale, il y a 6 mois, c'est la 1ère fois que c'est fait en France alors que ça fait 10 ans que ça tourne à New-York ou à Londres. ils ont travaillé avec le gars qui a monté la dernière troupe anglaise, on est allé voir d'ailleurs leur spectacle en janvier, c'était vraiment très émouvant et là, mes petits garçons à moi ils ont réussi en à peine 6 mois. Costumes, lumières, projections graphiques, traductions des textes, ils ont fait un vrai boulot de pro, alors qu'ils travaillent tous à côté et qu'ils ont 22ans de moyenne d'âge. je suis épatée!!
je t'offre le càfé shingouz?

félicitation à eux.
Marcel t’a pas des pensements pour mes doigts, à force de les croiser je me suis bléssé :wink:
et un chocolat chaud stp.

blancas' dit:je t'offre le càfé shingouz?

pourquoi pas, j'ai bien besoin d'un truc pour me réveiller...

Ils tournent un film dans le bar en face de chez moi...
A vue de nez, personne que je connaisse.

Dites, ça existe la motivation en pilules ou en infusion ? :(

slim dit:Dites, ça existe la motivation en pilules ou en infusion ? :(

Ca existe en poudre blanche, mais je te le déconseille... :roll:

Le jour où tu trouves la solution miracle, fais-moi signe ! :?
shingouz dit:Le jour où tu trouves la solution miracle, fais-moi signe ! :?

Plus sérieusement, il faut du sommeil et du soleil.

ça doit s'appeler la carotte mais généralement elle est servie en supositoire lorsque l'on a plus besoin de ta motivation.

Nono.
arthemix dit:
shingouz dit:Le jour où tu trouves la solution miracle, fais-moi signe ! :?

Plus sérieusement, il faut du sommeil et du soleil.

et du boulot aussi ...