[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

ça du boulot, j’en ai… en ce moment en tout cas… donc c’est pas ça.
pour le sommeil, ça va à peu près aussi (même si j’ai l’impression d’être toujours crevé)… donc c’est pas ça non plus
pour le soleil en revanche… :? vous me direz que ça fait trois jours que je ne suis pas sorti de chez moi, mais même en sortant, ça ne changerait pas grand-chose.

shingouz dit:pour le soleil en revanche... :? vous me direz que ça fait trois jours que je ne suis pas sorti de chez moi, mais même en sortant, ça ne changerait pas grand-chose.

En fait, même la lumière du jour permet de se booster un peu le moral. C'est moins bien qu'un grand soleil, mais c'est toujours mieux que de s'enfermer chez soi.

Le manque de boulot, c'est peut-être la cause de ta baisse de moral, mais je ne crois pas que ce soit un remède !

Tiens du coup, j’ai ouvert les volets ! :-)
Mais il pleut… :-(

Cela dit, les problèmes de moral et de motivation sont-ils forcément liés ? Moi, même quand j’ai le moral, j’ai un mal fou à me motiver pour bosser seul.

Bon ben voilà, j’ai fait ma séance de j’envoie des CVs, on verra bien :?

Bonne chance… bon courage… :?

shingouz dit:Cela dit, les problèmes de moral et de motivation sont-ils forcément liés ? Moi, même quand j'ai le moral, j'ai un mal fou à me motiver pour bosser seul.

Tout pareil.
Je dois être un faux fainéant, j'ai du mal à m'y mettre mais une fois lancé je ne lache plus pendant un gros paquet d'heures.
elv dit:Je dois être un faux fainéant

Faux fainéant, faux timide, mais cet homme est un imposteur !! :lol:

Moi, quand j'arrive à m'y mettre, je tiens bien pfff... au moins 20 minutes en général.

Bon allez sérieusement, là je m'y mets à fond là, vous ne me revoyez pas avant... 16h, tiens, c'est l'heure du goûter.
shingouz dit:
elv dit:Je dois être un faux fainéant

Faux fainéant, faux timide, mais cet homme est un imposteur !! :lol:

Je te déteste.

elv, faux haineux
elv dit:
elv, faux haineux

A poil, l'haineux....

ahem...pas pu m'empêcher...un vieux souvenir d'amphi... :oops:

C’était pas : A poil les noeuds! ? :D

ça fait chier la trad…
des fois tu te prends le chou pendant une demi-heure sur une phrase, alors qu’il suffisait de rajouter deux mots pour que tout devienne limpide.

comment ça il n’est pas 16h ? :?
bon j’y retourne…

Ubik Liryc dit:C'était pas : A poil les noeuds! ? :D

si, et pour être exacte, c'était même précédé de : "le mouton est un animal à poil laineux..."

Que de souvenirs! :P

Bonjour les gens,

Marcel un petit chocolat fais maison s’il te plait… :D

je ne comprends absolument pas de quoi vous parlez… :?
j’ai dû louper quelque chose dans ma jeunesse.

Ah, bonjour Talo, je ne t’avais pas vue arriver.

Bonjour m’sieur alors comment va le boulot? un p’tit chocolat pour bien commencer la journée ?

shingouz dit:je ne comprends absolument pas de quoi vous parlez... :?
j'ai dû louper quelque chose dans ma jeunesse.

c'est parce que tu n'as pas fréquenté les amphis de médecine...

Bonjour Talo ! :D

Bonjour Kouynemum :)

Un chocolat chaud?

Talo dit:Bonjour Kouynemum :)
Un chocolat chaud?

merci, non...

plutôt un coktail 3 agrumes à cette heure-ci....steplé, Marcel... :wink: