Pour moi ce sera une bûchette …
avec un petit pousse café, … mais sans le café, si je veux dormir !!!
euh… un truc léger avant d’aller dormir, steuplé Marcel…
Keiyan dit:Je sur-sirote de 21.Contre-sirop !
Keiyan, désolé, je connais pas ce mot là
(De toutes façons, ce qui compte, c'est les valeurs)
lu marcel.
j’arrive plus à dormir, trop de taf, ça me stresse.
non, je viens de boire un sirop de café concentré, merci…
bonne journée, faut que j’aille au turbin.
Deckard dit:Keiyan dit:Je sur-sirote de 21.Contre-sirop !
j'me suis offert l'intégrale...mais j'ai pas tout vu encore...
Kouynemum dit:Deckard dit:Keiyan dit:Je sur-sirote de 21.Contre-sirop !
j'me suis offert l'intégrale...mais j'ai pas tout vu encore...
Surtout qu'on en est à la saison 3...
Le coffret de la saison 1 est sympa avec les bonus, les premiers essais, etc...
s’lut marcel!
une recette pour dire à quelqu’un que ça va plus être possible stp…
blancas' dit:s'lut marcel!
une recette pour dire à quelqu'un que ça va plus être possible stp...
simple blancas' : tu lui demandes de se connecter ici !

blancas' dit:s'lut marcel!
c'est pour un "intime" ?!
ivy dit:blancas' dit:s'lut marcel!
simple blancas' : tu lui demandes de se connecter ici !

Kouynemum dit:blancas' dit:s'lut marcel!
c'est pour un "intime" ?!
non, je crois pas...un ami qui m'a demandé de lui rendre un service, mais après réflexion, je veux me désister

blancas' dit:non, je crois pas...un ami qui m'a demandé de lui rendre un service, mais après réflexion, je veux me désister
arf, c'est rien ça blancas'.
ne le tourne pas 107 ans dans ta tête.
dis-lui directement, et vite : comme ça tu as l'esprit libre, et lui peut prendre d'autres dispositions.
tu dis que tu t'es engagée un peu vite, qu'à la réflexion tu ne peux pas, que tu es désolée.
voilà, c'est simple. oui je sais, parfois un peu dur à dire, mais simple.
et il faut le faire vite surtout. pour toi et pour lui.
ivy dit: et il faut le faire vite surtout. pour toi et pour lui.
pareil : vite et net...
respire un grand coup et hop !
c’est ce que je me suis dit en prenant ma douche…voilà, c’est fait…vais-je perdre un ami? that is the question
un cognac cul sec marcel!!!
blancas' dit:c'est ce que je me suis dit en prenant ma douche....voilà, c'est fait...vais-je perdre un ami? that is the question
un cognac cul sec marcel!!!!!
ah ben ça la balance avantage/inconvénients, tu l'avais faite avant, non?!

un vrai ami, sauf mensonge et/ou trahison, en principe ça se perd pas si facilement qd même...
sinon, c'est peut-être pas un vrai ami....
dis, Blancas', doucement sur les alcools forts à jeun...t'as arrêté de fumer, tu vas pas picoler maintenant ?!

blancas' dit:c'est ce que je me suis dit en prenant ma douche....voilà, c'est fait...vais-je perdre un ami? that is the question
un cognac cul sec marcel!!!!!
non, tu ne perds jamais un ami si tu lui parles franchement, et que tu lui laisses le temps de se retourner.
si tu le perds, c'est que ce n'était pas vraiment un ami : rien à regretter.
merci les filles! on verra bien sa réaction…
sinon, bonne nouvelle : Hedwig and the Angry Inch, le spectacle de mes amis, a reçu le prix coup de coeur de la ville de Paris au festival Ici et demain, je suis très fière d’eux!!
sinon, mauvaise nouvelle : j’ai toujours aimé les alcools forts, avant d’arrêter de fumer… mais ça fait deux mois que je n’ai pas acheté de paquet (j’ai un tout petit peu taxé mes amis en soirée, mais pas grand chose…)
Dans ce genre de situation, la forme compte souvent plus que le fond. Enfin moi, c’est comme ça que je le vis. Ce qui est dit gentilment et de manière sincère passe toujours mieux que ce qui est dit de manière sèche ou agressive.
Après tout dépend de si tu parviens à lui faire comprendre pourquoi tu as changé d’avis et bien sûr de l’importance que la chose en question avait pour lui.
D’un autre côté, les vrais amis, c’est précieux. Des fois ça vaut bien quelques sacrifices. Y’a peut-être aussi moyen de trouver une solution de compromis, que chacun fasse un bout du chemin pour aller vers la position de l’autre.
L’important c’est d’en parler ensemble. On trouve souvent des solutions auxquelles on n’avait pas pensé quand on réfléchit chacun de son côté. Je suis assez partisant des vertus du dialogue, quand un dialogue est possible bien entendu.
C’est une tres bonne nouvelle pour eux blanca’s. Tous mes félicitations
Pour la clope c’est pas trop grave, a un moment tu arreteras de les taxer ou eux de t’en donner. Continuer à résister à l’appel de la cigarette cotidienne. On est tous derrière toi
waou, c’est calme ici, propice à un petit thé à la menthe tiens, avec un petit rayon de soleil pour faire comme dans les pays chauds! ha ba non, y’a pas de soleil à Paris, tant pis, j’ai la menthe fraiche!