[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

shingouz dit:tiens, une tête nouvelle !
coucou la tête nouvelle :-)

bon, moi non plus je lis pasles présentations, parce qque je ne sais pas où ça se trouve...
mais qd même, j'ai fait un effort :
Mina dit:
Bonsoir à tous!
je viens dire bonjour mais je ne sais pas si je m'exprimerai beaucoup ici, enfin c'est plus sympa quand même
donc Mina, 21 ans de Dijon, je joue depuis peu sous l'influence de mon frère, mon Top 3 est pour l'instant Colons de Catane, la Guerre des Moutons et Puerto Rico (oui, j'en connais pas beaucoup non plus hein... laissez-moi le temps )
j'aime surtout les jeux de plateau (même si parfois mes choix ne relèvent pas vraiment du jeu en soi... genre je refuse de jouer à Wanted parce que je trouve ce jeu très moche )
voilà, rien de spécial à ajouter (ah si, dommage qu'il n'y ait pas d'autres smiley )
je lirai votre prose avec attention

bonjour Mina ... :)
Marcel, offre donc quelque chose à la demoiselle... :wink:

j’irai pas jusqu’à dire que je suis un pilier de comptoir mais… je suis une grande habituée des bistrots virtuels on va dire… et je me disais qu’une horde de joueurs et autres trolls devaient bien avoir une taverne pour se retrouver… j’étais sûre de me présenter au plus grand nombre en venant boire une mousse ;)

Tu dis que tu joues sous l’influence de ton frère. Mais… Il est sur Tric Trac aussi ?

ah non ;) il est dans sa chambre

Mina dit:... et je me disais qu'une horde de joueurs et autres trolls devaient bien avoir une taverne pour se retrouver... j'étais sûre de me présenter au plus grand nombre en venant boire une mousse ;)
Bien vu... et bienvenue... :lol: :wink: (j'ai cru comprendre que tu aimais les smileys... 8)
elv dit:Tu dis que tu joues sous l'influence de ton frère. Mais... Il est sur Tric Trac aussi ?

Mina dit:ah non ;) il est dans sa chambre

Mais qui c'est, cette Tric Trac ? :roll: :P :!:

ok, je :arrow: :D

je confesse, je suis une fan de smiley… (mais pas fan de l’effet guirlande de noel, comme craignait qqn sur le topic des smiley ;) )

Bonjour, je suis nouveau ici… Qui c’est qui m’paye un coup ? :roll:

arthemix dit:Bonjour, je suis nouveau ici... Qui c'est qui m'paye un coup ? :roll:

Hmmm .. t'es migonne toi ... je te paye à boire ?

Qu'est ce que tu fais dans la vie ?

Tu es libre ce soir ?

Pardon, je craque, savez ce que c'est, quand on bosse trop :roll:
slim dit:Pardon, je craque, savez ce que c'est, quand on bosse trop :roll:

Coinché!

*toc*

C’est bizarre, ça… deux nouveaux en même temps… Dis moi Mina, ton frère, ce serait pas Arthemix, par hasard ?

Keiyan, Sherlock Holmes

:lol: bien, on va le présenter puisque tout le monde se méprend et pense le connaître :P

Jo! Viens voir!

Ah, 'scusez m’ssieurs dames, il est timide (nan, en fait il fait un truc en réseau où il tue des orques et il s’en fout)

Mina dit:Jo! Viens voir!

Je suis là ! :roll:

:lol: mais arrêtez-euh!

mon frère c’est Georges et pas Arthemix :P

j’y comprends plus rien…

Stéphane, il s’appelle Georges, en fait :roll:

…hein, Jules ?!
…euh Marcel…

kouyne va regarder la 3 plutôt que dire des conneries

Oh ben ça… chuis bien d’accord avec vous, Dame Kouyne.

Et pis de toutes façons, les réunions de la Table Ronde, c’est 2 fois par mois, donc, si le mec y dit: “Après-demain, à partir de dans 2 jours”, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte…

Jules dit:Oh ben ça... chuis bien d'accord avec vous, Dame Kouyne.
Et pis de toutes façons, les réunions de la Table Ronde, c'est 2 fois par mois, donc, si le mec y dit: "Après-demain, à partir de dans 2 jours", suivant s'il le dit à la fin du mois, ça reporte...

c'est pas faux....

Sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3, sloubi 4… :wink:

Je sur-sirote de 21.

Keiyan, désolé, je connais pas ce mot là

:shock: vous buvez quoi?

j’peux en avoir? ça a l’air vachement bon dis donc… :lol: