Ca s’annonce long et dur
blancas' dit:Ca s'annonce long et dur
Tu disais pas ça hier soir !
Monsieur Lapin dit:
Quel joie de revenir au bureau en ce gai lundi matin: 87 mails...
Oh ben ça va.
Moi quand je pars, c'est à peu près 200 à la semaine.

Marcel un T-punch pour me réveiller...
xavo dit:Je serais toi, je m'en vanterais pasblancas' dit:Ca s'annonce long et dur
Tu disais pas ça hier soir !

Bon alors je pars à 15h, il est 13h. J’ai bien le temps de stresser alors.
Marcel, un café. Euh … non c’est pas une bonne idée. Un thé steupl.
slim dit:Bon alors je pars à 15h, il est 13h. J'ai bien le temps de stresser alors.
Bah tu verras bien. Ca fait jamais de mal de faire un entretien de toute façon dans tous les cas. Bonne chance, je croise les doigts pour toi!
Faut être détendu… Dis-toi que le mec en face, il a autant besoin de toi que tu as besoin de lui. Faire un recrutement, je t’assure que c’est pas simple.
slim dit:Bon alors faut que j'aille chercher le costard à la teinturerie, Emilie m'a bien préparé la cravate.
Beurk, dire que je vais me mettre en costard cravate.
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un entretien d'embauche
le plus dur, ça va être le chapeau, avec les oreilles que tu te payes en ce moment...
si tu stresses voilà : dis-toi que le monsieur il a peut-être envie de faire caca...
au fait, il est passé où le petit Jésuska ?!
Les entretiens c’est sympa quand tu tombes sur qq’un qui bosse dans ton domaine (ton futur chef par exemple). En gros tu passes un bon moment à discuter de choses intéressantes.
Quand tu tombes sur qq’un des RH par contre…
elv dit:
Quand tu tombes sur qq'un des RH par contre...
C'est effectivement un RH

Je l'ai déja eu au téléphone et c'est une bille totale dans mon domaine.
En plus je vais devoir lui expliquer que les oreilles c'est normal.
En plus il va falloir que je lui dise qu'il faut pas que je bosse dans la lumière. Mais que bon, c'est pas contraignant en même temps, du scotch sur les fenêtres et c'est bon.
Encore plus dur : lui expliquer pourquoi c'est génial que j'ai pas fini ma thèse et comment ça prouve que je suis l'homme idéal pour le poste

allez bon courage!
et si tu prends une photo de toi en costard, je suis preneur
Haykel dit:
et si tu prends une photo de toi en costard, je suis preneur![]()
Jamais de la vie

On est tous avec toi
dommage pour la photo
On est tous avec toi
dommage pour la photo
slim dit: Encore plus dur : lui expliquer pourquoi c'est génial que j'ai pas fini ma thèse et comment ça prouve que je suis l'homme idéal pour le poste
mais tu ES l'homme idéal !!!!

Kouynemum dit:
mais tu ES l'homme idéal !!!!
Arf, ça me va droit au coeur

Bon, on fait comment déja pour séduire un monsieur ?
Je manque peut être de certains attributs

Mais bon on dit quand même que c'est la beauté intérieure qui compte hein alors ça devrait être bon pour moi

slim dit:Mais bon on dit quand même que c'est la beauté intérieure qui compte hein alors ça devrait être bon pour moi
Ça dépend, tu as mangé quoi à midi ?
elv dit:slim dit:Mais bon on dit quand même que c'est la beauté intérieure qui compte hein alors ça devrait être bon pour moi
Ça dépend, tu as mangé quoi à midi ?
tu veux dire que l'ail dans les pâtes c'était pas une bonne idée ?

B’jour tt le monde …
Marcel, un petit thé gourmand !
merci
pour Slim, je pense que t’es déjà parti, mais m**** …
quant aux recruteurs RH, souvent c’est plus facile, car justement ils connaissent pas le domaine ! il te suffit d’être à l’aise …
je passerai prendre des nouvelles tout à l’heure
bon j’y vais