Clout

[Clout Fantasy]

Bonjour,

Est ce que certains d'entre vous jouent encore à ce jeux ?

Merci

:D Oui moi et je compte même l'emmener en vacances cet été.

En fait je le possède le jeu et plein de boosters depuis peu, janvier je crois..

Tu parles de quel Clout ?

Celui qui se jette....

ok :arrow:

sgtgorilla dit:Tu parles de quel Clout ?


:shock: Clout fantasy pourquoi, il en existe d'autres????

Il y a un Clout Marvel qui est annoncé mais pas encore sorti. Je suis pas persuadé qu'il sera publié en français, d'ailleurs...

dardar dit:
sgtgorilla dit:Tu parles de quel Clout ?

:shock: Clout fantasy pourquoi, il en existe d'autres????


Cloud 9 , jeu de mongolfière...

Oui moi et je compte même l'emmener en vacances cet été.
En fait je le possède le jeu et plein de boosters depuis peu, janvier je crois..

Et ça donne quoi concrétement?

arwen dit:
Oui moi et je compte même l'emmener en vacances cet été.
En fait je le possède le jeu et plein de boosters depuis peu, janvier je crois..

Et ça donne quoi concrétement?


... Un petit jeu mélant adresse et un peu de tactique : sympa surtout que maintenant c'est un jeu vraiment pas cher... :D
Auquel on peut jouer sur la plage ... 8)
Si on ne craint pas le ridicule ! :wink:

V'

c'est un jeu vraiment pas cher... Très content
Auquel on peut jouer sur la plage ... Cool
Si on ne craint pas le ridicule ! Clin d'oeil

:lol: Ouais j'avais pas vraiment pensé à la plage mais c'est clair que ça peut etre fun!
Par contre il vaut mieux prendre des starters ou les boosters suffisent (si on en prend beaucoup :) )?

arwen dit:
c'est un jeu vraiment pas cher... Très content
Auquel on peut jouer sur la plage ... Cool
Si on ne craint pas le ridicule ! Clin d'oeil

:lol: Ouais j'avais pas vraiment pensé à la plage mais c'est clair que ça peut etre fun!
Par contre il vaut mieux prendre des starters ou les boosters suffisent (si on en prend beaucoup :) )?


Les starters permettent largement de jouer et m'ont semblés relativement équilibrés pour les 4 peuples.
Sur certain site tu trouves pour pas cher un pack de 12 starters à 12 €. En fait il y a 4 peuples différents, et un starter = 2 peuples ... donc essaye de trouver 5 autres personnes interessées et ... ça fait un jeu sympa pour 2 € ...

V'

Sur certain site tu trouves pour pas cher un pack de 12 starters à 12 €. En fait il y a 4 peuples différents, et un starter = 2 peuples ... donc essaye de trouver 5 autres personnes interessées et ... ça fait un jeu sympa pour 2 € ...

Il y a meme plus interessant :)

arwen dit:
Sur certain site tu trouves pour pas cher un pack de 12 starters à 12 €. En fait il y a 4 peuples différents, et un starter = 2 peuples ... donc essaye de trouver 5 autres personnes interessées et ... ça fait un jeu sympa pour 2 € ...

Il y a meme plus interessant :)


Aie ! j'me suis fait avoir ... :roll:
C'est marrant, il y a des jeux comme ça qui ne sont pas très intéressants à la base , et que l'on trouve pas mal rapport qualité/prix, une fois qu'ils sont bradés ! (tiens ça pourrait faire l'objet d'un topic ça !)

V'

tiens ça pourrait faire l'objet d'un topic ça !

C'est clair!
Et puis au final on dépense toujours autant d'argent dans les jeux même si on en à plus au final (et pas forcéments ceux que l'on veut absolument :? enfin je parle pour moi).

Moi j'aime bien, ça passe super bien avec des ados, le concept était vraiment original, dommage que la communauté n'ai pas plus accroché :?: :)

Bon bah je pense que je vais faire le grand plongeon :)

Je pense que le pb. du jeux c'est qu'on passe son temps à mesurer. Et ça c'est vraiment casse #!?£!!!
Si le jeu avait été basé sur le contacte des jetons ou la pichenette, je pense que sa aurait été différent. He, sa pourrait faire l'objet d'une variante :)

He, sa pourrait faire l'objet d'une variante Sourire

Personne ne l'a fait?

J'ai vu une boite de starter (ou booster) Clout fantasy à 10E à Essen, ca sent le jeu mort quand même.

Ouais mais bon...c'est peut etre justement ce qui en fait tout à coup un jeu interessant!