Clout Fantaisy : quoi de neuf ?

Kouynemun,

Bien sûr que ça peut rester sympa …
Perso, j’accroche pas le concept mais bon y a plein de gens qui voudront essayer …

Radek

Oui mais c’est quand qu’il sort le jeu clout fantasy ?

On est le 05 Octobre aujourd’hui et on voie toujours rien venir!

C’est vrai quoi quand même, asmodée, vous nous faites quoi là, quand même , j’en ai marre moi en plus ils répondent pas aux questions sur le site de clout.fr.
Marre à la fin c’est vrai quoi.

Ohé !
Oncle Siroz ?! :o

Aujourd’hui, on est le 06 octobre.

C’est encore début Octobre et pas encore le mi Octobre…

Mais je ne vois CLOUT. Toujours silence radio chez asmodée et clout.fr.

je crois avoir lu quelque part que asmodée livrait uniquement le dernier vendredi de chaque mois.
donc maintenant c’est pas avant le 28 octobre.

reits dit:je crois avoir lu quelque part que asmodée livrait uniquement le dernier vendredi de chaque mois.
donc maintenant c'est pas avant le 28 octobre.

:shock:
Ooooooooonnnnnnncle Sirooooooooooz ?! :o

Après le 6… je vous l’donne dans le mille, c’est le 7.

C’est quand qu’il sort le jeu ?

J’aurais mon info clout que clout!

Chère Madame et Cher Monsieur,

Chez Asmodée, ils ne s’expriment pas parce qu’ils ont peur :twisted: Non, en fait, je crois savoir de source sûre que leur connexion internet est un peu cassé depuis quelques jours :lol: Ils doivent être en manque… :wink: Mais ça va revenir et là, on aura des nouvelles…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci m’sieur.

Gwaîlo dit:Aujourd'hui, on est le 06 octobre.
C'est encore début Octobre et pas encore le mi Octobre...
Mais je ne vois CLOUT. Toujours silence radio chez asmodée et clout.fr.

Bon, le problème (si c'en est un...), c'est que le jeu est sur un porte-conteneur, quelque part au large de Trivandrum en Inde... Et que nous ne savons pas trop quand il va arriver. Je pense qu'il devrait pointer son nez aux alentours du 18-20 octobre.

Juste une petite précision sur les règles pour Radek, chaque jeton a une caractéristique de portée, qui indique à quelle distance s'appliquent son ou ses pouvoirs (l'unité de distance est choisie par les joueurs avant de commencer).
Pas besoin de tomber pile sur un jeton pour le renvoyer à la maison mère !
Vous pouvez télécharger les règles sur le site du jeu, www.clout.fr

Je suis dans le moubourrage grave là...

bon…
on revient le 20, alors… :wink:

Clout-me et clout-moi sont dans un bateau

Cloute-me tombe a l’eau, qu’est-ce qui reste ?

Gwaîlo dit:Clout-me et clout-moi sont dans un bateau
Cloute-me tombe a l'eau, qu'est-ce qui reste ?

Ca devrait flotter les jetons.
Donc si le cargo Panaméen à équipage russe qui le transporte fait naufrage dans le rail d'Ouessant, il n'y aura qu'à se débrouiller pour gauler un chalut sur le port de Brest pour aller les récupérer...

j’en suis :lol: :lol: :lol:

seb, brestois (sauf du 12 au 16 octobre parce que )

Alors oncle siroz on a du clout en stock ?

Merci…

Parait que toutes les sorties Asmodées sont reportées à fin octobre.

C’est d’autant plus comique que la boutique qui m’a annoncé ça avait une superbe affiche de pub pour clout fantasy avec écrit en gros dessus: sortie mi-octobre 2005 :lol:

Pour info cela concerne aussi les extensions pour mémoire 44 distribuées auprès des boutiques par Asmodée.

fracam38 dit:Parait que toutes les sorties Asmodées sont reportées à fin octobre.
C'est d'autant plus comique que la boutique qui m'a annoncé ça avait une superbe affiche de pub pour clout fantasy avec écrit en gros dessus: sortie mi-octobre 2005 :lol:
Pour info cela concerne aussi les extensions pour mémoire 44 distribuées auprès des boutiques par Asmodée.

Les nouveautés d'octobre ne sont pas spécifiquement reportées à la fin octobre. Sauf exception, les nouveautés sortent toujours en fin de mois chez Asmodée.

Quant à Clout et aux extensions Mémoire 44, Asmodée n'est pas frabricant de ces jeux, et ils sont donc victimes d'impondérables que nous ne contrôlons pas (en l'occurence, pour Clout, ce sont les douanes bataves qui nous perturbent...). Les américains reculent sans cesse la date d'arrivée du jeu depuis deux mois, et nous ne faisons que suivre leurs indications... Content que cette affiche t'ai fait marrer.
Oncle Siroz dit:
fracam38 dit:Parait que toutes les sorties Asmodées sont reportées à fin octobre.
C'est d'autant plus comique que la boutique qui m'a annoncé ça avait une superbe affiche de pub pour clout fantasy avec écrit en gros dessus: sortie mi-octobre 2005 :lol:

Les nouveautés d'octobre ne sont pas spécifiquement reportées à la fin octobre. Sauf exception, les nouveautés sortent toujours en fin de mois chez Asmodée.
Quant à Clout et aux extensions Mémoire 44, Asmodée n'est pas frabricant de ces jeux, et ils sont donc victimes d'impondérables que nous ne contrôlons pas (en l'occurence, pour Clout, ce sont les douanes bataves qui nous perturbent...). Les américains reculent sans cesse la date d'arrivée du jeu depuis deux mois, et nous ne faisons que suivre leurs indications... Content que cette affiche t'ai fait marrer.

En fait je crois qu'il y a confusion dans certaines boutiques.

Pour celle dont il est question il est évident que clout fantasy version française est un produit Asmodée, le vendeur m'a d'ailleurs précisé que mémoire 44 était simplement difffusé par Asmodée.
Ils font donc une différence entre jeu produit ou distribué par Asmodée.

Ce qui m'a fait marrer avec l'affiche c'est que depuis le temps que la sortie du jeu est repoussée il était peut-être inutile de prendre le risque d'indiquer une date de sortie, pensez aux pauvres vendeurs harcelés par les clients qui voient l'affiche :wink:

Clouty clouty alleluia

God save the clout

Youpi !

Il est arrivé dans les entrepots le jeu qu’est en vente vendredi. voir sur le site de clout.fr