Clout Fantasy - Attention

suis d'accord avec Shinhouz : la question de base est - est-ce que Clout est fun à jouer ou pas ????

si tu joue entre copains, il y a fort à parier que oui ... à moins qu'un se lance dans la course à l'armement !!!! :?

si tu joues en tournoi (s'il y a jamais de vrais tournois de Clout, ça dépendra de son succès commercial), faudra sortir le portefeuille.

c'est simple. M. Garfield à montré le modèle économique du jeu à collectionner, maintenant, c'est du copier-coller.

la question par rapport à Asmodée est, pour toi joueur est simple :
est-ce qu'il vont soutenir le jeu en organisant des tournois et bouger les fesses des magasins pour essayer de lancer le jeu ?
ou, est-ce qu'il vont prendre le pognon et se barrer dans tous les cas si ça foire ou si ça marchouille pas très fort ?

voilou, et amuses toi bien avec Clout ou avec autre chose ... :wink:

Copyright dit:Mon dieu, une entreprise qui essaye de gagner de l'argent...!!! :roll:
Sinon, c'est comme il a dit Shingouz, on peut jouer à magic avec un budget limité, à Pirates of the spanish main avec un budget limité et surement à Clout fantasy avec un budget limité...


Tiens... je vais etre vache avec Magic...

Mais je ne crois pas que l'on puisse s'amuser avec un budget correspondant à un jds normal... Et même pour plus cher, je pense qu'avec peu de cartes, on fait vite le tour du truc.

Le principal interet des jcc n'est il pas la perpetuelle découvertes de nouvelles cartes plutot que l'interet du jeu lui meme.
La "profondeur" viens t elle des mecanismes ou des tomberaux d'extensions ?

Ben si, tu prends un deck préconstruit, champion du monde, bleu ou rouge ou vert...

Et là pour le prix d'un starter, tu peux t'amuser avec tes amis... :D

Après si tu veux jouer en tournoi, tu fais un pitit draft, si tu veux jouer contre d'autres gens, tu fais avec les cartes que tu as, la victoire n'en sera que plus belle...

Il faut préciser que mon approche du JCC était la même que celle du JdS : j'y jouais avec des amis que je connaissais, pour le fun et basta. Pas de signes de collectionnite aigue, pas de tournoi, pas de compétition.

Après chacun son truc.

oui mais il faut quand meme un peu d'honneteté intelectuelle
quanq je lis mr phal qui pretend qu'asmodee en temps que distributeur n'est pour rien dans la politique commerciale et de vente de clout ca me fait doucement rigole

quand on distribue un jeu justement c'est l'aspect commercial qui prime et on est partie prenante de sa politique commerciale de la strategie de vente etc ... donc que l'on cautionne a 100% le procédé

pretendre le contraire c'est vraiment nous prendre pour des quiches et faire insulte a notre intelligence

deuxiemement je ne fais pas le proces des jcc la, je parle de clout et de la repartition des rares dans le jeu et je repete que
c'est la pire qu'on ai jamais vue c'est tout

je ne sais pas qui est l'invité mystere mais je suis d'accord acec lui
sur ce coup la mr phal n'est pas le super vilain mais le super vendu

sur ce je me casse tous ca me fait gerber

Cher Monsieur khelgold,

à vous lire je me demande comment vous avez fait pour pas vous faire avoir par Clout :lol: J'espère que vous avez gerbé dans un seau et pas sur votre clavier :P

Vous avez constaté que Clout c'était trop cher pour vous, vous êtes venu nous le dire, c'est super la vie :lol: Moi, Clout, je m'en fous et je n'en achèterai jamais, pas parce que c'est cher, parce que le jeu ne m'interesse pas. C'est génial ces discussions entre adulte :twisted: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:.... C'est génial ces discussions entre adulte :twisted: :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


Ca ne vaut pas un ... Clout !

desole, c'etait trop tentant. :oops:

A

Cher Monsieur A,

Ho, y'a pas d'mal, il y en a toujours un pour enfoncer le Clout :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C'est le Clout du spectacle !

Désolé.. je n'ai pas trouvé mieux.. :roll:

tout ça, ça me Clout le bec ! :shock:

:wink:

:lol:

Les clouts... Jésus il connait bien... ça lui a pas réussi...

Et aux dernières heures de sa vie il pouvait pas y jouer... :lol: :lol:





...


de toute façon, ce jeu, ça vaut pas un clout !!!! :lol:

(ha, on l'a déjà faite ??? désolé ... 8) )

nan, mais sans rire, je connais des gens qui y jouent en famille, avec le simple starter, et ils ont l'air de vraiment bien aimer (avec des enfants, certes) - un peu comme les billes quand on était petit (je me faisais toujours déplumer :cry: ).

:roll:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur khelgold,

Vous avez constaté que Clout c'était trop cher pour vous, vous êtes venu nous le dire, c'est super la vie :lol:


je crois qu'on ne sait pas tres bien compris mon petit mr phal

je n'ai jamais dis que clout étais trop cher pour moi, j'ai dit que le
systeme de repartition des rares etait vraiment scandaleux
nuance
mais cette toute petite mesquinerie de votre part ne m'étonne pas
vous me semblez vraiment tout TOUT petit

de plus cela vous evite de repondre a la question qui reste toujours
sans reponse
donc je repete puisque vous semblez aimer la langue de bois:

nous prenez vous pour des imbeciles en pretendant qu'asmodee n'est pas responsable de la politique commerciale mise en place en tant que distributeur du jeu

voila

je ne vous salue mon tout petit monsieur

ps: dite a vos petits amis qu'il est inutile de venir fleurir le sujet de leurs petits jeux de mots stupides pour noyer le poisson c'est pitoyable
surtout la gentille ivy qui fait la quete pour le tout petit monsieur phal
comme c'est mignon
il a pas les moyens de se payer un forum top rapide le tout petit monsieur

khelgold dit:nous prenez vous pour des imbeciles en pretendant qu'asmodee n'est pas responsable de la politique commerciale mise en place en tant que distributeur du jeu

La répartition des rares / boosters n'est pas la même dans le monde entier ?

Don't feed the troll

Cher Monsieur le grand khelgold,

J'ai pas bien compris, je suis comment ?

:lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

khelgold dit:ps: dite a vos petits amis qu'il est inutile de venir fleurir le sujet de leurs petits jeux de mots stupides pour noyer le poisson c'est pitoyable
surtout la gentille ivy qui fait la quete pour le tout petit monsieur phal
comme c'est mignon
il a pas les moyens de se payer un forum top rapide le tout petit monsieur

ah vi, ça c'est clair, je suis plus petite que phal, et faut quand même le faire ! :lol:
il a les moyen de se payer un forum, là c'est pour autre chose, de bien plus grandiose ! 8)
au fait, t'as pas cent balles ? :twisted:

mais sinon, asmodée a bien le droit de se faire de la thune, non ? de toute manière, je pense que c'est un des plus gros distributeurs en france (sinon le plus gros). pas une boîte dont je raffole, mais sûrement un réseau gigantesque. alors pour distribuer un jeu, quel qu'il soit, et notamment un qui est bien lucratif, moi je n'hésiterais pas une seconde !

Metamorph dit::lol:
Les clouts... Jésus il connait bien... ça lui a pas réussi...
Et aux dernières heures de sa vie il pouvait pas y jouer... :lol: :lol:



...



Le retour de la vengence du Metamorph, ça fait plaisir :D

Cher Monsieur shingouz,

shingouz dit:
La répartition des rares / boosters n'est pas la même dans le monde entier ?


Je ne sais pas si on peut me croire, parce que je suis petit, mais je dirais bien que oui :wink: Mais le Monsieur qui est grand, lui il dit que c'est Asmodée qui a fait ça. Je suis sûr que chez Asmodée ils ouvrent les paquets qui arrivent en bateau de je ne sais quel pays pour tout mettre la pagaille dedans rien que pour faire du scandaleux :twisted:

Bien à vous de cordialement

Monsieur "petit vendu" Phal