Un club de jeux commence à prendre forme dans le 94 (Créteil / St Maur).
Notre prochaine rencontre aura lieu vendredi 24 septembre. On ne sait pas encore le lieu exact, mais tous les ludophiles se trouvant dans les environs seront les bienvenus.
Pour plus d'infos, vous pouvez vous rendre sur le forum d'iloludi (http://www.iloludi.com/).
Alors à vendredi !!!
C'est bon, j'ai réussi à avoir une salle pour environ 15 personnes pour vendredi soir. Ceux qui sont intéressés peuvent se faire connaitre afin d'avoir plus de renseignements etpour que je sache combien de personnes seront présentes. Tout le monde sera le bienvenu.
Rod, Slar, Oslaid, Alexnat, Laurent, partants ?
présent
ok pour moi apres 21h
le lieu etc
vais sur iloludi
oslaid
Présent également
"Plus il ya de joueurs, plus c mieux" (Slar - aout 2003)
Très sympa cette deuxième petite soirée jeu à Créteil !
Au programme :
- Découverte du super local où nous avons pu jouer
- Un Intrige où ils ont tous été très méchant avec moi
- Une discution sur Essen 2004
- Une longue partie de La Citta où j'ai mis au point ma stratégie de non-performance
- Des discutions sur les prochaines étapes pour la création de notre Club dans le 94
Une affaire à suivre...
une soirée bien sympathique et l'association qui prend forme bientôt nous devrions vous annoncer son ouverture officielle
à suivre
intrige un jeu fort sympathique .... sauf si on est rouge (ou rod )
oslaid futur membre
Longue vie à ce futur nouveau club du 94 ...
que je viens de quitter (le 94) !
donc ça sera sans moi et avec regret
Intrige, pour commencer, c'est un peu risqué, non ?
pafman dit:Intrige, pour commencer, c'est un peu risqué, non ?mdr !!!
salut
un p'tit bonjour de celui qui a été très méchant avec rod, mauvais avec slam, radin avec oslaid, mais s'est fait E...... par hypérion.
C'est bien intrige en début de soirée car tu te fais des copains pour TOUTE la soirée.
Les soirées d'ailleurs sur le club du 94 qui vont prendre de l'ampleur avec l'arrivée de quatre nouveaux joueurs. Donc pour la prochaine scéance on va pouvoir monter deux ou trois tables.
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre
Merci Alexandre,
T'inquiète, je me souviens bien de toi (ma main aussi, après la partie acharnée de Hali Galli qu'on s'est livrée !!!!). J'espère qu'on se retrouvera un de ces quatre à Fireball ou autre part, pour une autre soirée ludique, qui sait... D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, il y aura un petit CR de cette soirée du 23/09 sur le site d'Iloludi.
Au passage, j'en profite pour passer le bonjour à Ivy .
Sinon, pour le club, les choses avancent bien, on peut même dire que le club est né, alors rejoignez nous nombreux (et nombreuses). Un CR de notre soiré de samedi sera aussi posté sur Iloludi.
Prochain Rendez vous : vendredi 8 octobre.
Je voulais juste rappeler que notre prochaine rencontre aura lieu vendredi 8 octobre, venez nombreux, on est déjà une dizaine de prévu.
http://www.iloludi.com/yabbse/index.php
le forum du club (partie rencontre)
vous pourrez ainsi avoir plus d infos et demander l'adresse (à Créteil) etc
oslaid membre