Bonjour
Historine est le club de wargames de Bordeaux et sa région.
Au programme:
Wargames pions, wargames figurines, multis, JdR à thème historique, championnat du Sud Ouest de Formule Dé.
Horaires de la saison 2022-2023:
vendredi 19H-23H30
samedi 9H-23H30
dimanche 9H-20H
ouverture possible les autres jours de la semaine de 9H à 20H sur simple demande.
À bientôt autour d’une table!
Dommage que cela fasse un peu loin de ma Vendée d’adoption, mais à l’occasion, si je passe dans le coin.
ça fait encore plus loin de mon Hérault d’adoption, mais ayant de la famille du coté de Bordeaux, à l’occasion, moi aussi… Un championnat de Formule Dé ? Rhooo la chance ! Il y a eu un Successors hier ? Encore plus de chance !
Je vois que c’est plutôt souple sur les horaires d’ouverture…
Le Zeptien dit :Je vois que c'est plutôt souple sur les horaires d'ouverture...
De plus nous avons une salle dédiée, nous pouvons donc laisser les jeux en place sur plusieurs séances.
n'hésitez pas à vous signaler si vous passez sur Bordeaux, nous vous accueillerons avec plaisir.
paspas dit :Le Zeptien dit :Je vois que c'est plutôt souple sur les horaires d'ouverture...De plus nous avons une salle dédiée, nous pouvons donc laisser les jeux en place sur plusieurs séances.
(...)
Oui, ça c'est super pratique, en particulier pour certains jeux. J'ai joué pendant longtemps dans un club qui louait un grand local avec plusieurs pièces, ce qui permettait ce genre de confort. Hélas aujourd'hui, nous ne l'avons plus. Il y a bien moyen d'aller dans des maisons pour tous, mais évidemment c'est pas pareil, on peut quasiment rien y laisser, les horaires sont bof et puis il y a d'autres inconvénients... enfin bref.