Bonjour, je me suis vu offrir le jeu Wanted a noel et j’aimerais savoir si il y des afficionados de ce jeu et savoir si il y a des rassemblement, un club… en Picardie avec qui je pourrais partager ma passion du western spagetthi!
où en picardie précisément ?
paske y a pas mal de super joueurs là-bas !
je recherche principalement sur Amiens et ses alentours…
tu devrais laisser ton mail ou un moyen de te contacter
heu et sur Compiegne ya des clubs ???
et vi c est la Picardie
je laisse mon mail afin que l’on me communique des adresses de clubs picards (plus principalement amiens).
guillaume.roussel@tiscali.fr
Toujours en Picardie…Sur Senlis et ses environs (large, je suis pret à faire un peu de route , y aurait il des joueurs ? voir des clubs ??
merci d’avance !
mon mail : napophil@oreka.com
inscrivez vous en futur membres tric-trac ’ iens
comme cela on pourait s echanger des mp car je vais regulierement sur compiegne !!
Oh là oh là ! Non pas de club en picardie à ce que je sache ! seulent une assoc sur amiens + orientée jeux de rôles et une autre toujours Amiens sur jeux par correspondance (transludie)
Ivy doit confondre la picardie avec la proche banlieue parisienne ; hors c’est un peu plus loin…dans le nord.
Par contre un cercle de joueurs s’il y a les bonnes volontés cela devrait pouvoir se faire. Je vous envoie un mail.
nemo dit:Ivy doit confondre la picardie avec la proche banlieue parisienne ; hors c'est un peu plus loin...dans le nord.
lille, cappelle en pévèle, c'est pas la picardie ?

oopops ivy lille c pas la picardie c le nord pas de calais
héhé
heu dijon- c par L’ A7 ?? via Cassis ?
rhou, ben pardon alors ^^
Nouvellement installé à Amiens, je recherche des amateurs de jeu de plateau (style Méditerranée, Mare Nostrum, colons de catane…etc…)
je ne suis pas un acharné mais j’ai du mal à réunir 3 ou 4 joueurs motivés.
quelqu’un est il intéressé ou a-t-il des infos?
Salut à tous,
Notre association se réunit de temps en temps à Amiens, chez un des membres de l’asso. Toutes les infos dans le lien se trouvant dans ma signature (blog).
Voilà, en espérant accueillir de nouveaux membres bientôt!
Stéphane.