Club-internet => problème de mail

Salut à tous.
Une petite question pour savoir si ceux qui sont chez club-internet ont des problèmes ses derniers jours pour avoir accès à leurs mails.

Je consulte les miens directement sur flashmail de club-internet mais depuis une semaine c’est très difficile de se connecter au serveur qui vous annonce qu’il est surchargé alors que la connexion semble bien fonctionner pour tout le reste. Et cela même si je me connecte de plusieurs ordinateurs différents (y compris leur zone géographique).

Est-ce que d’autres ont ces problème et si oui, que peut-on y faire pour y remédier? Est-ce un virus ?

Stéphane

Aucun problème chez moi.
Je suppose qu’il n’y a pas de rapport avec ton problème, mais au cas où, je récupère mes mails avec Thunderbird.

j’ai beaucoup de soucis avec 'ternet depuis le rachat par le Neuf.
Je suis client depuis plus de 15 ans chez Club-internet et jamais aucun problèmes. Là depuis quelques mois c’est problème sur problème…

Exactement le même problème, mais je ne sais pas vraiment si c’est lié au rachat!!! Et ma connexion n’arrête pas de sauter, les voisins qui ont une neuf box n’ont pas ce problme; je ne sais pas si on peut changer???

Je n’ai pas de souci non plus, mais, tout comme Omar, j’utilise Thunderbird pour récupérer mes mails, je ne sais pas si ça peut jouer.

David

Perso je suis passé chez sfr (qui possède maintenant les “restes” de Club après avoir racheté 9) suite à une proposition d’évolution par téléphone et en effet, depuis j’ai vraiment l’impression qu’ils sont en train de fermer Club : accès au site plus lent, messagerie plus limité (je sais pas vous mais moi j’ai plus droit qu’à 12Mo sur ma boite Club ! :shock: ), plus de guide des programmes alors qu’il était sûrement un des meilleurs, …

Bref je vous conseillerais presque de quitter le navire, il prend sérieusement l’eau.

Jopajulu dit:Je suis client depuis plus de 15 ans chez Club-internet et jamais aucun problèmes. Là depuis quelques mois c'est problème sur problème....

Client depuis plus d'un an avant la création de la boîte ! :mrgreen:

Blague à part, je suis chez eux depuis 96 et j'ai eu des problèmes de téléphonie l'année dernière avec le passage chez Neuf (et encore un peu aujourd'hui, même si France Télécom a très bien géré le problème), mais j'ai l'impression qu'elle s'est améliorée avec le passage au logo SFR.

Par contre, comme je disais, jamais (enfin très rarement, et jamais longtemps) de problème pour l'accès à internet ou la récupération de mails, mais je ne vais quasiment jamais sur le site portail.