Bonjour,
J’habite vers porte d’Italie Métro maison blanche et je souhaiterais trouver un club pas trop loin de chez moi.
Savez vous si il y a un club ou une asso dans le coin?
Merci d’avance
Bonoir, et bienvenue sur TT,
A Paris 13e en tant que tel, je ne sais pas. Par contre, je sais qu’il y a un club à Ivry (mais plutôt accesible en RER), et j’habite à Pierre et Marie Curie. Donc on peut se faire des séances chez l’habitant.
Dans le 13ème, il y a la ludothèque Denise Garon, 8 square Dunois, métro Chevaleret, avec des soirées le dernier samedi du mois, je crois,
et l’association La Boîte à chimères, 33 rue de la Colonie, encore plus près de Maison Blanche, certains mardis et vendredis, il me semble.
Bonsoir !
J’habite également à Ivry (métro Pierre et Marie Curie également), aussi en recherche de gens avec qui jouer …
Je garde un oeil sur ce topic
Bonjour,
A l’association “La boîte à Chimère”, au 33 rue de la Colonie (75013 Paris), il y a effectivement des soirées tous les mardis et vendredis ; parfois le dimanche aussi. Et ce n’est vraiment pas loin : métro Tolbiac.
Voici l’adresse du site : http://laboiteachimere.forumactif.org/ Il y a toutes les informations concernant les soirées.
Bonne journée et bon jeu,
Fabrice
Salut,
Je crois que la boite a chimere fait surtout du jeu de role bien qu’ils jouent aussi a des jeux de plateau
La ludotheque Denise Garon a pas mal de jeu de societe pour tout age (plus que 500 titres) mais les nouveautes arrivent doucement (bugdet limite )
Effectivement, elle organise des soirees jeux une fois par mois, chaque dernier samedi du mois (sauf en mars a cause du weekend de paques!) elle se deroulera le 23/03 entre 19h30 et 23h30. Les joueurs et les ludothecaires y ramenent des jeux en plus pour varier les plaisirs
Si vous avez d’autres questions, n’hesitez pas, j’y travaille
Pepi
deepdelver dit:Bonoir, et bienvenue sur TT,
A Paris 13e en tant que tel, je ne sais pas. Par contre, je sais qu'il y a un club à Ivry (mais plutôt accesible en RER), et j'habite à Pierre et Marie Curie. Donc on peut se faire des séances chez l'habitant.
J'habite également Ivry donc j'aimerais beaucoup en savoir plus sur ce club!

De temps en temps je vais afficher des événements sur ma site Meetup: http://www.meetup.com/Paris-Jeux-public/
En fait, j’ai déjà créé un événement pour la ludothèque Denise Garon.
Je vais apporter The Great Zimbabwe à l’événement - si ca vous intéressent.