Club Ouest de Paris

J’aimerai savoir si il existe un club dans l’ouest de Paris ( proche banlieue ). J’aimerai participer à une activité ludique en semaine mais tous les clubs de rencontre sont trop loin de chez moi…

Hello Lilian

je ne sais pas ce que tu appelles “Ouest parisien” mais pour ma part j’habite Asnières-sur-Seine et je suis intéressé pour participer ou organiser des soirées jeux dans le coin, voir chez moi.

Si ça te dit, contacte moi sur planet@planetanim.com

@+

Jean-Christophe

Asnières c’est pas trop mal … on devrait pouvoir s’arranger de temps en temps (j’habite antony et Lilian habite Rueil-malmaison)

moi asnières 8) mais que jusque mi-septembre :-)

Dommage … à moins qu’après tu habites encore plus près :)

Heu, Lyon, c’est plus prés ?? (j’ai jamais été trés bon en géographie :) )

la ludo de boulogne, vous avez essayé ? :roll:

Arf ^^ Pas beosin d’être bon en géographie ;) Ca fait un peu loin :P mais bon il reste toujours les jeux en ligne :)

ivy dit:la ludo de boulogne, vous avez essayé ? :roll:

Ils veulent jouer en semaine, or la ludo c'est que les vendredi soir et samedi après-midi. C'est bien dommage d'ailleurs je crois que je serais plus dispo les soirs de semaine que le vendredi :wink:

Non mais j'ai été visiter leur site et je n'ai rien trouvé sur l'organisation de soirée. Leur agenda est vide :

http://www.ludotheque.com/Accueil/Agenda.htm
elv dit:

Ils veulent jouer en semaine, or la ludo c'est que les vendredi soir et samedi après-midi. C'est bien dommage d'ailleurs je crois que je serais plus dispo les soirs de semaine que le vendredi :wink:

En plus le vendredi soir c'est pas de la simulation ?
http://www.ludotheque.com/sim/pagesim.htm
Lilian dit:En plus le vendredi soir c'est pas de la simulation ?
http://www.ludotheque.com/sim/pagesim.htm

Non en fait dans la section "Simulation" il y'a à la fois Jeux de société et wargames / figurines (le local a deux étages). Oui c'est un peu idiot :)
elv dit:Non en fait dans la section "Simulation" il y'a à la fois Jeux de société et wargames / figurines (le local a deux étages). Oui c'est un peu idiot :)

Tu y participes ?
Quand a lieu la prochaine soirée alors ?

Salut,

vi l’agenda est vide car la reprise de saison reprend le vendredi 10 septembre (le week-end du 3,4 étant consacré à la reunion du jury pour le concours de créateurs) . Mais l’agenda concerne les soirées spéciales, généralement le samedi.

Mais toute l’année, comme l’a dit Elv, c’est le jeux de société au rdc et les figurines à l’étage. C’est tout les vendredi de 20h à 6 du mat.

N’hésite pas à passer le 10, il devrait y avoir du monde pour la première soirée de la rentrée.

Voili, vouilou

A++

Smokan

Je n’y suis pas passé cet été pour un tas de raisons, mais je devrais y être le 10 :wink:

Je ne peux pas venir le 10 par contre je vais essayer d’être libre le 17. Est-ce qu’il est possible de venir une fois juste pour essayer ?

Lilian dit:Est-ce qu'il est possible de venir une fois juste pour essayer ?

Hôp piske je passe par là je réponds pour la Ludo : oui :wink:

Je viendrai aussi le 17 pour voir ce qui se passe dans cette fameuse ludotheque ca a l’air bien sympa en tout cas
:lol:

C sur qu’en étant à BB c’est dur de rater la ludo :wink:

Evidemment Boulogne c’est plus près, c’est accessible par le Métro…

Mais si vous souhaitez explorer le Far West, à la pointe de l’Ile-de-France, il y a … les soirées jeux Lutiniel à Vauréal !!!

Accessible facilement par l’A15 (1/2h de Paris), un peu plus longuement par les transports en commun (RER + bus), mais il y a souvent moyen de prendre une voiture d’habitués au départ de Paris/banlieue ouest.

Nous jouons tous les mardi soir, et le samedi de 14h à 4h du mat une fois par mois.

La prochaine journée est ce samedi 4 septembre, et toutes les infos sont sur www.chez.com/lutiniel/soir_lut.htm (attention ce samedi cela se passe en deux lieux successifs, c’est un peu spécial).

Patrick