Club sur Bourgoin

Est ce que quelqu’un connait un club JDS sur Bourgoin-Jallieu ? (Je dirais bien SaintChef mais bon ?)

Bon meme si en un an je n’ai pas eu le temps d’aller à Rochetaillé ou a Pierre-Benite (Honte a moi) je vais peut-etre finir par devenir sociable ! ;-)

J’ai un pote sur BJ (qui joue ou jouait). Je peux te mettre en contact…c’est sans garantie de succès mais tu rencontreras au moins quelqu’un de tres sympa :)

Cheesegeek dit:Bon meme si en un an je n'ai pas eu le temps d'aller à Rochetaillé ou a Pierre-Benite (Honte a moi) je vais peut-etre finir par devenir sociable ! ;-)

C'est sûr que ça te ferait faire un peu de route...
Mais on n'a pas idée d'habiter dans un trou pareil :P

(je plaisante bien sûr, si je pouvais j'habiterais bien là-bas tout en continuant de bosser sur Lyon :roll: )

Bourgoin-grenoble par autoroute c’est 30 minutes, 40 en porte-à-porte :lol:

Frédérick dit:Bourgoin-grenoble par autoroute c'est 30 minutes, 40 en porte-à-porte :lol:

Finalement, c'est pas un trou Bourgoin, il est à 40 minutes de Pierre-bénite ET de Grenoble.

Cheesegeek, veinaaaaaaaaaaaaaaaard, tu peux te faire 2 à 3 soirées jeux par semaine. :D

C’est egalement proche de Satolas, ce qui ouvre des soirées jeux dans le monde entier ! :)

Effectivement comme le pécise Mr Orange, Saint-Chef c’est un trou mais bon c’est mignon et facilement a moins 5 minutes du boulot de madame…
(=> total je me tape les trajets :( ). Mais bon je n’arrivais pas bien a faire des confitures de groseilles dans mon appart du 8eme !

Pour Xavo, je suis preneur meme si je pense ne pouvoir prendre contact avec lui que vers septembre…

Grenoble, j’y ai pensé. Ca a l’air sympathique et cela me permettrait de m’incliner devant Monsieur Reixou grace a qui je peux jouer a Raja… Bon ca reste un peu loin surtout avec un petit a la maison…

3 soirées par semaine… Hummm d’accord mais je vous laisse expliquer ca a ma femme (definitivement joueuse uniquement sous la contrainte :( ) Bon on va y travailler

Pour Satolas, c’est vrai que dans le hall central on pourrait faire un &@è# de truc !

Au pire j’ai repéré un club du troisime age (belote, tarot, scrabble)… je debarquerais peut-etre avec des boites un de ces jours :-)

Cheesegeek dit:Au pire j'ai repéré un club du troisime age (belote, tarot, scrabble)... je debarquerais peut-etre avec des boites un de ces jours :-)

Amène leur La Danse des Oeufs, ils seront très contents :lol:

Effectivement comme le pécise Mr Orange, Saint-Chef c’est un trou mais bon c’est mignon et facilement a moins 5 minutes du boulot de madame…
(=> total je me tape les trajets :( ). Mais bon je n’arrivais pas bien a faire des confitures de groseilles dans mon appart du 8eme !

Pour Xavo, je suis preneur meme si je pense ne pouvoir prendre contact avec lui que vers septembre…

Grenoble, j’y ai pensé. Ca a l’air sympathique et cela me permettrait de m’incliner devant Monsieur Reixou grace a qui je peux jouer a Raja… Bon ca reste un peu loin surtout avec un petit a la maison…

3 soirées par semaine… Hummm d’accord mais je vous laisse expliquer ca a ma femme (definitivement joueuse uniquement sous la contrainte :( ) Bon on va y travailler

Pour Satolas, c’est vrai que dans le hall central on pourrait faire un &@è# de truc !

Au pire j’ai repéré un club du troisime age (belote, tarot, scrabble)… je debarquerais peut-etre avec des boites un de ces jours :-)

On critique pas ma ville de naissance svp!
cela dit, pour répondre à la question, non je ne connais pas de club sur bourgoin.

Salut Cheesegeek !

Quelle aubaine que je me mette à fréquenter ce forum…
1- Y a un club figurines et JdR à Bourgoin même…

2- Pour les JdP et JdS, pas de club mais un groupe de joueurs (5-6) bien sympathiques qui se réunit une fois par semaine chez les uns et les autres.
Avec un membre à St Chef et un à St Hilaire (moâ !) encore plus paumé mais encore plus mignon, donc on est voisin…

Je te propose qu’on se contacte par MP pour qu’on t’inclue dans nos invit’.

On joue un peu à tout ce qui est JdP eton a même une équipe qui part à Essen aux Europemasters

ça m’intéresse vos rencontres interjoueurs vu que je devrais m’installer à Bourgoin-jallieu bientôt :D

faut viendre à grenoble !

J’ai repondu via le mail a Possom…
Pour l’instant je finis le demenagement et je pense reattaquer vers septembre. Pour diverses raisons j’etais plutot dans l’optique “club” mais comme expliqué en privé pourquoi pas?

De toute façon, je pense que je ferais peut-etre le tour de la mairie pour voir si on peut recupere une salle (chauffée parce que chez moi 'a du boulot !). En plus ca permettrait de faire des rencontres Lyon-Grenoble sur terrain neutre ! :)

Cheesegeek dit: En plus ca permettrait de faire des rencontres Lyon-Grenoble sur terrain neutre ! :)

Excellente idée. Ca permettrait d'aller se frotter en amicale à l'équipe Championne du monde :D

Pour les berjalliens…
Je serai avec Oxianne, samedi 13 novembre vers 14 heures au magasin “Legendes d’autres mondes” (cf signature d’Oxianne ci-dessus), histoire d’amener un souffle de JdS au milieu de tous ces furieux figurinistes (a moins que cela ne soit eux qui nous convertissent)…

Si certains d’entre vous sont intéressés… “plus on est de fous, plus on joue…” :)

vivi you’re welcome, envoyez-moi MP pour plan d’accès si vous ne savez pas où c :D

quelques photos de cet apres midi :

la partie magasin

Vue de la salle de jeu

Joueurs du “Seigneur des Anneaux”

Joueurs de Modern Art ( nous en l’occurence :stuck_out_tongue: )

Le gardien de la maison ^^

Et voilà à quand la prochaine ( plus nombreux :D )

Et en plus la prochaine fois :
- il y aura du chauffage…
- je saurai qu’Oxianne aime les jeux avec du beau materiel (et je presenterais donc Modern Art avec plus de precéaution :-) )

Ah la la, pourquoi j’ai pas lu ce post avant…:(
J’étais sur bourgoin ces quatres derniers jours…