Bonjour,
Comme le titre l’indique, j’aimerai connaitre le prix (à peu près) du jeu collector Cluedo : 1949-1999, un jeu Parker distribué par Hasbro.
Je ne le vois pas dans la base Tric Trac ni sur internet…
Détail : C’est un jeu numéroté !
Merci
Ticoche
PS : C’est une boite au même format que Time’s Up, aux couleurs vert sombre et noir en majorité, avec un “50” blanc écrit dans un rectangle rouge… si ça ne vous parle pas j’essaierai de mettre une photo.
Tu peux encore le trouver neuf en boutique pour un prix avoisinant les 45 ou 50 euros.
Rody dit:Tu peux encore le trouver neuf en boutique pour un prix avoisinant les 45 ou 50 euros.
Merci, alors je crois que j'ai fait une super affaire cette après midi en l'achetant à la brocante

Quand j'ai vu le matos, l'état de la boite, et le prix !
Mais on le trouvait aussi chez des faillitaires en grande quantite il y a un an ou deux pour une quinzaine d’Euros (peut-etre 12, je ne sais plus exactement).
Tu as surtout fait une super affaire si tu aimes le cluedo
bigsam dit:Mais on le trouvait aussi chez des faillitaires en grande quantite il y a un an ou deux pour une quinzaine d'Euros (peut-etre 12, je ne sais plus exactement).
Bon, moi je l'ai eu à 3 euro, à ce prix là c'est donné...
Grunt dit:
Tu as surtout fait une super affaire si tu aimes le cluedo
Comme tout le monde, je connais de nom... mais je n'avais jamais joué, ni dans ma ludo, et en le voyant je me suis dit que c'était justement l'occasion. De plus il n'a servi que 8 fois (d'après les fiches de jeu)