[Cmde groupée] Mousse de rangement SPACE HULK

Est ce que des personnes sont intéressées de faire une commande groupée pour de la mousse adaptée spécialement pour Space Hulk.

Celle-ci tient permet de mettre chaque figurine dans un compartiment spécifique et de ranger les sections.

Elle est disponible à ce lien :
http://battlefoam.com/catalog.php?item=187&catid=66&ret=catalog.php%3Fcategory%3D66

Il y a une vidéo de présentation ici :
http://www.youtube.com/watch?v=MpREyxZ0a-4

Le tarif est de 25$ plus frais de port.
Cela devient intéressant à partir de 3 personnes.

1 lot de mousse : 25+27=52$
2 lots de mousse : 50+29=79$ soit 39.5$ … tout de suite on sent la différence ;)
3 lots de mousse : 75+31=106$ soit 35.5$
4 lots de mousse : 100+33=133$ soit 33.25$
5 lots de mousse : 125+35=160$ soit 32$
10 lots de mousse : 250+45=295$ soit 29.5$

Je serais intéressé mais sur marseille :?

Sympa, mais demeure le problème de l’acheminement des colis une fois arrivés en France… :?

Sinon, “POPULAR CORRIDOR SPACE GAME FOAM KIT”… ça m’a bien fait marrer. Tcht tcht pas de marques. ;)

oui faudra de nouveau rajouter 7-10 euros pour le port en France…

Potentiellement intéréssé :)

Potentiellement intéressé aussi…si on est 10^^
Pour économiser 10 euros qu’est-ce qu’on ferait pas.

+1 Moi aussi

+1 pour moi, à voir l’organisation pour les expéditons car nous ne sommes pas dans les mêmes régions
cordialement

edit : je viens de voir que mr popo est sur rouen, on pourrait s’arranger pour nos deux commandes

+1 et je suis aussi dans la région PACA avec passages fréquent sur Marseille, je pourrais m’arranger avec Finkel pour grouper les FdP.

Tiens nous au courant

n’oubliez pas que pour ce montant de commande vous risquez aussi d’avoir des frais de douanes et du coup vous risquez plutôt de vous retrouver entre 40 et 50 euros pour un set !

Potentiellement intéressé aussi.

Je suis partant.

Cela dit, ne faudrait-il pas réserver cette commande groupée à ceux qui peuvent récupérer en main propre leur commande auprès d’Yber, à Paris ? Car sinon, les frais de réexpédition en France risquent de rendre l’intérêt de la commande groupée nul.

Je suis intéressé aussi.

Effectivement Hermi, je me propose pour la commande groupée sur Paris … j’avoue être très moyennement motivé de faire plein de paquet à expédier :?

Si quelqu’un est plus motivé pour l’expédition, je lui laisse la main :wink:

Sur Paris, nous avons :
- yber
- haakon
- etherion
- langue de serpent
- hermi
- logan

Sur Marseille/Cote d’Azur :
- Finkel
- Powerwis
- Whisper

Sur Rouen :
- Mr Popo
- Hidden Dragon

Sur Besançon :
- Recrax

En terre inconnue ;)
- sebporcel

• 1 sur Lyon
powerwis dit:n'oubliez pas que pour ce montant de commande vous risquez aussi d'avoir des frais de douanes et du coup vous risquez plutôt de vous retrouver entre 40 et 50 euros pour un set !

C'est ce que je me suis dis aussi :roll:

Petite précision : si besoin et pas trop pressé, je monte régulièrement sur la région parisienne pour voir de la famille et j’ai donc la possibilité de récupérer le tout directement sur place pour le descendre sur Marseille. Prochain voyage prévu pour le 10/10.

Et oui, il y a le risque de la douane … :roll:

A voir s’il ne vaut pas mieux faire 2 commandes de 4-5 lots plutot qu’une seule de 8-10 ?
On peut espérer qu’il y a une somme à partir de laquelle les douane font payer la TVA et si l’on en-dessous, on peut passer sans problème …

Est ce quelqu’un si un tel seuil existe ou si c’est une légende urbaine ;) ?

yber dit:Et oui, il y a le risque de la douane ... :roll:
A voir s'il ne vaut pas mieux faire 2 commandes de 4-5 lots plutot qu'une seule de 8-10 ?
On peut espérer qu'il y a une somme à partir de laquelle les douane font payer la TVA et si l'on en-dessous, on peut passer sans problème ...
Est ce quelqu'un si un tel seuil existe ou si c'est une légende urbaine ;) ?

Big Brother = Douanes :lol:

Et oui, celà peut tomber sur n'importe qui et qu'importe la quantité commandée, mais il est vrai qu'ils ont tendances à regarder de plus près les gros paquets et/ou les plus chers paquets.
yber dit:Est ce quelqu'un si un tel seuil existe ou si c'est une légende urbaine ;) ?

Ca dépend surtout du transporteur, qui présente le colis en douane et qui en profite pour facturer des frais au destinataire d'ailleurs.