-70% sur les jeux 3 mousquetaires, Pirates de l’espaces
-30% sur Skyscrapers et Van Helsing
Mais les frais de port vers la France sont très importants (12 € < 5kg)
http://siriusboardgames.com/catalog
Une commande groupée dans le 31 pour sky srapper ? 1.6kg le jeu. Ca fait 4 euros de port. Il vaut mieux être du côté de toulouse c’est sur.
a+
-70%? ils sont si mauvais que ça ces jeux?
Les 3 mousquetaires est un très bon jeu. Les pirates, il faut aimer la pichnette.
C’est vrai que si deux personnes sur Paris veulent se joindre à moi pour une commande groupées, normalement on reste sous les 5 kg (1.3 * 3 = 4.9 kg). Donc les 12€ de port ne font plus que 4.
Ce qui fait le jeu (les mousquetaires) à 13€90.
Des personnes qui seraient tentées ?
A 13,90 les 3 mousquetaires, c’est tentant
Je propose d 'ouvrir une commande groupée pour la région Orléans et Tours
Si pas de candidats je me joindrais à une commande parisienne
Y a pas de texte pour le jeu des mousquetaires ?
si mais ils vendent aussi les versions françaises.
Fred d'odars dit:Une commande groupée dans le 31 pour sky srapper ? 1.6kg le jeu. Ca fait 4 euros de port. Il vaut mieux être du côté de toulouse c'est sur.
a+
Moi je suis Toulousaing, et si c'est une version française je veux bien m'y joindre (ou sinon à la commande parisienne si y a quelqu'un qui veut se charger de dispatcher après).
EDIT: Confondu avec Mousquetaire du Roy, je passe finalement.
Ben en fait j’ai déjà passer commande, parce que lorsque une bonne affaire apparait ici, elle a pas le temps de viellir !
On s’y ai mis à deux vu que j’en ai pris deux pour moi plus des trucs pour tactics machin…
Tu dois pas être le seul dans le 31.
Ben je suis partant pour la commande groupée sur Paris (1 exemplaire).
Tu t’en occupes ou tu veux que je le fasse ?
Plus qu’une personne à trouver !
Pour la suite, s’il y a un partant, envoyez à Magic (l’autre personne intéressé par un achat groupé) un message privé. C’est probablement lui qui s’occupera de la commande car je serai en congés cette semaine.
Bonjour,
Je serais intéressé par l’achat groupé du jeu les 3 Mousquetaires.
Je suis du 77 ( Marne la vallée ) et donc je pourrais venir sur Paris récupérer le jeu.
A bientôt.
PS : Je contacte donc par MP Magic
Salutations
Pascal
Sleevan dit:Bonjour,
Je serais intéressé par l'achat groupé du jeu les 3 Mousquetaires.
Je suis du 77 ( Marne la vallée ) et donc je pourrais venir sur Paris récupérer le jeu.
Bonjour,
Je serais également intéressé par l'achat groupé du jeu les 3 Mousquetaires en version française pour 9,90€, à récupérer en région parisienne (sur Paris par exemple) ceci jusqu'à 4€ de frais de port.
diamant
Diamant dit:Bonjour,Alors je viens de passer commande pour 3 jeux. Désolé Diamant mais avec un quatrième jeux les fdp passés à 20€ au lieu de 12 (ton maxi étant de 4). Aussi, j'espère que tu trouveras 2 autres personnes pour passer commande.
Je serais également intéressé par l'achat groupé du jeu les 3 Mousquetaires en version française pour 9,90€, à récupérer en région parisienne (sur Paris par exemple) ceci jusqu'à 4€ de frais de port.
diamant
Donc pour récapituler : jeux commandés par ordre de demande, c'est-à-dire :
- thx1139
- moi
- Sleevan
Je vous tiens au courant quand ce sera arrivé...
Magic dit:Diamant dit:Bonjour,Alors je viens de passer commande pour 3 jeux. Désolé Diamant mais avec un quatrième jeux les fdp passés à 20€ au lieu de 12 (ton maxi étant de 4). Aussi, j'espère que tu trouveras 2 autres personnes pour passer commande.
diamant
Donc pour récapituler : jeux commandés par ordre de demande, c'est-à-dire :
- thx1139
- moi
- Sleevan
Je vous tiens au courant quand ce sera arrivé...
Les frais sont de 4€/jeu ou moins à partir de 5 jeux commandés. Et cette promotion ne m'a pas semblé être sur le point de disparaître...
Je serai bien partant pour une version française des 3 mousquetaires.
ObOzOne dit:Je serai bien partant pour une version française des 3 mousquetaires.
Je viens de voir, pour 7 boites, le jeu revient à 12.75€.
Diamant dit:Les frais sont de 4€/jeu ou moins à partir de 5 jeux commandés. Et cette promotion ne m'a pas semblé être sur le point de disparaître...Ben pour 5 jeux, peut-être je n'ai pas regardé. Je rappelle que le 1er post date du 10 Mai... et qu'il n'y avait que 4 personnes de partantes... Donc pour 4 jeux les fdp passaient de 12€ à 20€...
De plus, comme l'a souligné quelqu'un d'autre si l'on attend trop l'on risque de ne plus rien avoir...
Maintenant, rien ne t'empêche de passer une commande avec d'autres TricTraciens qui se déclareraient...
Hello je serais bien tenté par une boîte aussi mais pas au delà de 15 euros (frais de port compris…)