CMON mutualisationde frais entre bretons

[Rivet Wars]

Bonjour à tous et plus particulièrement les bretons,
Il y a en ce moment des promos pour certain jeux CMON US (rivet wars, b sieged, rum and bones…) je cherche des bretons qui seraient motivé par l’achat de certains contenu les frais de port vers la france s’élèvent à 120$ et seul c’est un peu rude.
Je précise j’habite rennes et je vais régulièrement à Lannion et à vannes, bref il y a moyen de s’arranger.

Hello,
Tu as un lien ?

C’est UNE ARNAQUE !  ne tombez pas dans le panneau

Frais de port

Douanes

Frais de douanes

Frais de dossier

DONC 200% plus cher qu’en Europe même si tu as un B sieged à 30$ 

mutualisé est encore plus stupide puisque tu paies aussi les frais de port avec la douane

donc plus tu commandes aux USA une grosse commande, plus tu paies de frais

Faut se  calmer frenchfever17

Que tu pointes du doigt la possibilité d’un contrôle des douanes je dis pas, mais de là à parler d’arnaque doucement tu ne me connais pas tu as le droit à la retenue.
L’idée c’est pas que je livre par la poste tout le monde une fois le colis reçu, je commande et ensuite on s’arrange pour que chacun récupère son colis il me rembourse à ce moment là. C’est pour ça que je m’adresse aux bretons et pas à l’ensemble de nos compatriotes, pour que l’on puisse se rencontrer le cas échant.
Les frais de douane si ça doit arriver c’est un pourcentage du colis environs 20-25% du tout et les frais de dossier c’est une vingtaine d’euros donc ce sera le même prix que l’on mutualise ou pas par contre les 120$ du site eux il bouge pas que l’on soit 1 ou 10.

Je sais pas d’où tu sort ton 200% c’est fantaisiste.

De toute façon si je veux acheter les extensions pour rivet wars je n’ai pas vraiment le choix vu leur indisponibilité en France même avec les frais de douane vu les prix sur le site je suis gagnant.
https://www.coolminiornot.com/shop/

Bon finalement il s’avère que je n’ai pas tout compris, en fait il y a certaines boites qui sontsurtaxé à hauteur de 40$ et j’en ai pris 3(extensions rum and bones, brigthon battle) donc 120$. mutualisé ne servirait à rien puisque prendre 2 fois la même boite et ça fait 80$.
Donc en évitant certains jeux cela devient bon.

n’importe quoi

tu trouveras ces boites sur Okkazeo ou autres site de petites annonces.

Ce n’est pas parce que tu as vu une promo sur leur site que cela est valable

Tout est taxé sans exception si ça dépasse 50$ 

les frais de port aussi sont taxés, donc au total tu vas payer 3 fois le prix que tu aurais pu avoir le jeu en EUROPE

si tu commandes pour 150$ + 80$ de frais de port tu vas avoir 32% de taxes là dessus

toujours intéressant ?

donc si tu cumules plusieurs jeux, tu paies les 32%

maintenant désolé du ton un peu sec mais ce n’est pas la première fois que je commande aux USA, donc vu tes messsages , je pense que tu n’as pas l’air de connaître ton sujet.

EX tu paies Rivet war 30$ + 47$ de frais de port +  24$ de taxes ! 

on trouve le jeu pour 30€ sur Okkazeo

Pour les extensions, tu trouves aussi sur BGG

donc tu vois si ça peut éviter à certaines personnes de se faire saigner pour rien…

J’en ai rencontrer des monsieur je sais tout mais tu bats des records

Je viens de commander
Rivet Wars: Heavy Metal
Rivet Wars: Spearhead
Rivet Wars: War Room
B-Sieged: Darkness & Fury
B-Sieged: Sons of the Abyss
le tout pour 98.50$ frais de port compris (7$) soit 85€

au pire je prends 35-40€ de frais de douane (rien ne dis que cela arrive)
Trouve moi le tout pour 125€ neuf qui arrive chez moi et on en reparle

rivet wars il a été bradé en version française à 30€ et je l’ai eu comme ça d’ailleurs, par contre les extensions ne sont pas sorties en français et il faut les payer au prix fort ou il faut avoir de la chance

Alors arrête de raconter des idioties sur ce que tu ne connais pas merci

Salut Diariki,

Effectivement les remises sur les extensions Rivet Wars sont top, par contre comment arrives tu à avoir 7 dollars de frais de port ?
a moi ca m’indique une ligne : Discount (Board game international shipping) à 40 dollars (alors que dans shipping et Delivery il y a bien indiqué 9 dollars dans les frais de livraison)…

parce que c’est un forfait, suivant le nombres de boites, apparemment si tu prends 4 + 1 jeu e base  extensions ils ne comptent que 7$

ce  qui est bizarrement très faible, peut être que si tu rajoutes trop de chose, tu passes à 40$

Dans ce cas oui c’est valable même avec 32% de taxes et OUI je confirme que tu auras des taxes, sauf si tu as beaucoup de chance, la douane à Paris Charles de gaulle passe tout en revu

Ok,

et effectivement en faisant plusieurs manip j’ai vu que c’était une boite en particulier qui est surtaxé (la plus intéressante grrrr), si j’avais mieux lu plus haut ca m’aurait éviter de chercher !
commander au UK pourquoi pas, si quelqu’un connaît le Philibert local ?
reste à voir le prix final qui est vraiment très attractif sur le site cmon

merci pour l’info en tout cas

En fait pour une raison que j’ignore totalement certains jeu sont surtaxé. tu as du prendre l’extension Battle Brighton si tu l’enlèves de ton panier tu verras que les frais tombe à 7.

Pour éviter les taxes un colis en dessous de 45€ n’est pas taxé.

j’ai fait le tour du site, je confirme la liste de DIARIKI  il n’y a que B SIEGED ET  RIVET WAR d’intéressant , le reste n’est pas en promo sauf quelques trucs ou en rupture

pour un achat groupé c’est valable sur ces extensions seulement, vu que tu ne les trouves pas ailleurs

C’est tout bon ! j’ai effectivement mis de coté Battle Brighton pour éviter les 40 dollars en plus (dommage).

Du coup j’ai pris les extensions Heavy Metal, Second Wave et War Room, le tout juste pour 53.5 dollars fdp compris.
Avec le taux de change cela fait effectivement moins de 50 €, même avec des frais de douanes je pense que ca vaut largement le coup (surtout que sinon c’est introuvable ici) !

Encore merci pour ce bon plan,
si en plus ils peuvent livrer avant noël (on peut rêver avec des fdp à moins de 6 € !), c’est le fiston qui va avoir une grosse surprise sous le sapin :slight_smile: