Co-voiturage direction Lille (LUDINORD) - 11 mars 2011

Bonjour à tous

Je sais pas si c’est la bonne rubrique…

nous prenons la route pour Lille le 11 mars 2011 pour etre sur place pour le Festival Ludinord les 12 et 13 mars 2011 où nous participons en tant que créateurs.

Nous sommes de Nantes.

Si quelqu"un est intéressé pour faire le trajet avec nous, n’hésitez pas il nous reste 3 place dans la voiture (kangoo), nous passons par angers, le mans, chartres (par autoroute)…

:D au plaisir!

Mary / Wm créations

Bon ben mi j’suis déjà tout arrivé din ch’nord.
Mais je ne connaissais pas ce festival et cela me donne envie d’y faire un tour.
Donc merci :)

N’hésitez pas à faire part de vos demandes/propositions de covoiturage… On essaiera de promouvoir votre proposition :)

Jeux’n’CO organise un covoiturage pour le Festival LudiNord à partir de Boulogne-sur-Mer.

+ d’infos : contact@jeuxnco.org

Rejoignez la communauté :)
www.facebook.com/ludinord

www.ludinord.fr

Hello

Je me rends aussi à Ludinord. Je pars de Caen (Basse-Normandie) samedi matin tôt, pour un retour dimanche soir après le salon. J’ai 4 places disponibles. Si quelqu’un souhaite faire la route avec moi, qu’il me contacte par MP.

WM dit:nous prenons la route pour Lille le 11 mars 2011 pour etre sur place pour le Festival Ludinord les 12 et 13 mars 2011 où nous participons en tant que créateurs.
Nous sommes de Nantes.
Si quelqu"un est intéressé pour faire le trajet avec nous, n'hésitez pas il nous reste 3 place dans la voiture (kangoo), nous passons par angers, le mans, chartres (par autoroute).....
:D au plaisir!
Mary / Wm créations

Bonjour,
Nous sommes d'Evreux et nous allons aussi "dans le Nord" le 11 pour exposer. Nous sommes 2. Si vous pensez que cela peut-être votre route. Nous participerions volontier.
Bien à vous

Si vous trouvez pas votre bonheur ici, vous pouvez tenter covoiturage.fr ;)

beri dit:Si vous trouvez pas votre bonheur ici, vous pouvez tenter covoiturage.fr ;)

Merci beri ! En fait fallait y penser... C'est parfait comme site. Et écolo... :pouicbravo:

les joueurs viennent de partout en France

c est géant !!!

LUDINORD, LE festival à ne pas louper !!! qu’on se le dise

topkewl over motivé

ps : juste par hasard, il y a une garderie de prévue avec jeux ? ou pas ?

J’y serai le dimanche, si jamais quelqu’un est intéressé par un covoiturage au départ de Valenciennes… (Ça fait pas bien loin ^^)

et samedi on te voit pas mister scandisk ?