[CO2] 75017 - Dimanche 25 après-midi

Je recherche des joueurs débutants ou non pour jouer à CO2 dimanche prochain.

Je suis en déplacement ce WE mais pas de soucis par la suite si tu recherches toujours des joueurs.

Bonjour

Je connais le jeu.
Je peux être dispo dimanche s’il manque des joueurs.
Tiens moi au courant.

Salut,

Je suis intéressé car j’ai adoré Vinhos du même auteur.

Bonjour,

Je suis aussi dispo dimanche

Je retiens donc Messire76, Biribok & droopydu91. Me contacter en mp pour avoir l’adresse. En tout, on devrait être cinq. Je propose de commencer à 15h. Est-ce que ça vous va ?

@ Yota : ce n’est effectivement que partie remise !

Edit : mieux vaut commencer à 15H car on sera cinq a priori…

ok pour dimanche 15h00

Un grand merci à vous tous et surtout à messire76 pour l’explication des règles !

Salut tout le monde,

La règle du marché m’a un peu chiffonné et j’ai relu les règles.

C’est mal traduit. Plusieurs joueurs peuvent vendre durant un tour. Un joueur ne peut pas vendre 2 fous dans son tour. Par contre, pour l’échat, on ne s’est pas trompé. Dès que c’est vide, on remet 2 CEP et le prix augmente de 1 ce qui empêche le joueur de vendre à ce tour.

Cela explique qu’il n’y est rien sur le plateazu pour rappeler quand le cours a changé à part la mention STOP quand le marché est vide.

C’est très important car cela aurait permis de baisser énormément le cours des CEP et rendre le contrôle des régions moins puissant ( PV par CEP trop élevé dans notre partie ).

Il est clair que sans cette règle, ton unique objectif est de contrôler des régions et cela rend le jeu moins intéressant.