[CO2]: le prochain jeu de l'auteur de Vinhos

Mince j'aime beaucoup Vinhos mais alors là le thème ne m'intéresse pas du tout :(

J'hésite à craquer aussi pour Gladiatori ^^ Mais je trouve leurs tarifs un peu cher non? 50€ si on compte pas la réduc... Je me demande s'ils gonflent pas leurs prix ... et qu'ils seront à 40 à Essen XD

EDIT: J'ai craqué je suis faible :mrgreen:

Ce jeu m'intéresse beaucoup, notamment par son thème. J'aimerais jeter un coup d'oeil aux règles (même en anglais) avant de précommander. Quelqu'un sait si celles-ci sont disponibles?

Les règles ont normalement été annoncées pour mi juillet, à plus ou moins quelques jours.

Merci.

Je les attends avec une certaine excitation...

Mon dieu je suis tout moubourré...

C'est grave docteur? :mrgreen:

RED EAGLE dit:Merci.
Je les attends avec une certaine excitation...
Mon dieu je suis tout moubourré...
C'est grave docteur? :mrgreen:

La version béta des règles vient d'être mise en ligne sur le site de Giochix :
http://www.giochix.it/downloadse.html

Enjoy !

Chez Giochix, dommage qu'on ait toujours pas la version 2.03 de Rio de la Plata VF... :(

:mrgreen:
Ouais et bizarremment, les règles de DVE sont toujours en 1.0 :shock: :roll:

Le jeu est encore plus intéressant après lecture des règles.
:D

Je décèle une pincée de collaboratif, même si le jeu est plus orienté stratégie/gestion .

J'ai craqué...précommandé :mrgreen:

Au fait, quelqu'un a-t-il une info sur la tuile promo "Arctique"?

RED EAGLE dit:
Au fait, quelqu'un a-t-il une info sur la tuile promo "Arctique"?

http://boardgamegeek.com/boardgameexpan ... ion-arctic



Le plateau final en jette :shock:

Quelqu'un sait il s'il sera distribué en France par Matagot, comme tous les autres Giochix ?

Ça donne clairement envie de s'assoir à la table et de jouer.

Quelqu'un sait il s'il sera distribué en France par Matagot, comme tous les autres Giochix ?


BY google translator!!!

Bonjour!
voici les réponses que vous cherchez pour:

- Non, pour l'instant il ya des distributeurs officiels en France (CO2 et Gladiators). Nous espérons qu'ils viennent bientôt! Dans tous les cas Giochix viendra avec une édition multilingue avec 4 langues dont le français :-)

- Comme vous le savez j'ai mis à jour les règles de Rio de la Plata à la version 2.03 en italien et en anglais. Malheureusement mon français est terrible! et ne sont pas en mesure de traduire. Si quelqu'un veut faire, alors je peux le mettre dans le format officiel et en ligne.
Note: La traduction française a été faite par Matagot, pas Giochix. Je doute que le mise à jour :-(

Ciao!
michele

Bonsoir,
si cela intéresse des gens, j'ai fait une traduction du livret de règles "beta" mis en ligne sur le site Giochix.

MP pour envoi du pdf.

J'aime bien le jeux ayant pour thème l'énergie...celui-là entrera dans ma maison :)

bons jeux,
plastic77

A la lecture des règles, ça me semble assez intéressant.
Bon, les règles en soi sont très mal foutues. J'ai du m'y reprendre à 3 fois avant de pouvoir rentrer dedans et tout comprendre. J'adore les coopératifs compétitifs (ça a l'air chaud-chaud, comme ça, de pas faire cramer la planète), le thème est très intéressant et a l'air très bien retranscrit. La mécanique a l'air assez fluide (peu d'actions différentes) et assez tendue (peu d'actions à jouer). Surtout à 5 joueurs; ça doit juste être monstrueux.

Après, c'est pas trop ma tasse de jeu dans l'absolu, donc je ne pense pas que je sauterai le pas à l'aveugle.

La règle est dispo en français... http://www.giochix.it/downloadse.html

Pinpin 72

Je vais zieuter ça de suite :pouicok:

Pour information, la traduction en français actuellement disponible n'est pas définitive. La version finale devrait être grandement améliorée...

Merci, j'avais contacté l'auteur sur le bgg pour lui poser cette même question.

Ça fait quand même 50.41€ pour un envoi en France. Cher... Pourtant j'ai bien envie... Et 12.95€ en moins si on va à Essen...