[CO2]: le prochain jeu de l'auteur de Vinhos

Certes, mais il faut regarder le rapport entre les frais de port et les frais de déplacement à Essen.

Pour moi, c'est tout vu: j'ai précommandé pour recevoir le jeu directement chez moi.

C'est bien qu'il y ait des ajustements dans le règle pour la version définitive, parce que certains passages ne sont pas clairs (notamment le rôle des sommets mondiaux)

Quelqu'un pour faire une commande groupée à récuperer à Essen?

fbdog dit:Quelqu'un pour faire une commande groupée à récuperer à Essen?


je connais éventuellement un groupe de joueurs qui m'avait contacté pour cela...

Cool! Si ce n'est pas trop tard, qu'ils se manifestent.
Je n'aimerais pas être le seul à payer mon jeu au prix fort!

ah m.....e je viens juste de le préco !

fbdog dit:Cool! Si ce n'est pas trop tard, qu'ils se manifestent.
Je n'aimerais pas être le seul à payer mon jeu au prix fort!


trop tard finalement et en plus ils l'auraient eu qu'à -25%, moi je l'ai préco à -40%.

Les autres n'hésitez pas, je commande fin de semaine.

attention je crois qu’ils arrêtent les préco le 10

Merci mec! Bon demain soir je commande!

Euh dites-moi la marche à suivre, j'ai pas bien compris. Oui pour acheter CO2. Non pour les frais de port. Comment faire ? A qui payer ? Comment ?

Bon je viens de voir qu'il est sur des boutiques ligne en préco à moins de 40 euros, franchement ce ne vaut pas le cout d'en prendre rien qu'un à Essen

on est loin des 49,95 annoncé MSRP

Harrycover dit:Bon je viens de voir qu'il est sur des boutiques ligne en préco à moins de 40 euros, franchement ce ne vaut pas le cout d'en prendre rien qu'un à Essen
on est loin des 49,95 annoncé MSRP

Il y a une espèce d'extension dans la preco.: "Artic"
Après, c'est vrai que seul ce n'est pas le deal du siècle.

Harrycover dit:franchement ce ne vaut pas le cout d'en prendre rien qu'un à Essen

C'est de plus en plus rarement le cas

Oliv dit:
Harrycover dit:franchement ce ne vaut pas le cout d'en prendre rien qu'un à Essen

C'est de plus en plus rarement le cas


je trouve aussi, je prends que des jeux à goodies cette année (même ceux-là y'en a plus bcp).

49,95 c'est le prix éditeur. Quelque soit l'éditeur, c'est quasi toujours plus cher qu'en boutique en ligne.
L'offre sur le site de Giochix permet de l'avoir au plus à 37.95€ au mieux à 29.97€ (mon cas et celui de Powerwis pas exemple). Pris à Essen ce dernier est intéressant. En VPC, nettement moins puis qu'il faut compter 10 à 13€ par jeu.

jeu testé sur un proto peu facilitateur du coup je retire mon avis

une vidéo sur le jeu, énorme :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=I_y_iOvFL6E

lepatoune dit:jeu testé sur un proto peu facilitateur du coup je retire mon avis


Testé à combien?

lepatoune dit:jeu testé sur un proto peu facilitateur du coup je retire mon avis

quel avis?

...
+1 la vidéo ^^

boudje dit:
lepatoune dit:jeu testé sur un proto peu facilitateur du coup je retire mon avis

Testé à combien?


à 4 , durée sur 2h (avec expli) partie non finie 1 tour avant la fin