Dans le reportage sur le salon à Paris, j’ai eu la surprise de découvrir ça :
Une réédition de Kiproko SANS boîte métal, mais pour les circuit de la grande distribution…
Alors je sais pas vous, mais moi j’y vois le début de quelque chose… Le marché semble s’ouvrir…
Après Projet X réédité en Picturéka… c’est une sacré nouvelle…
En tout cas, Matthieu n’arrête pas !!!
(et tant mieux)
A noter que la boîte est estampillée “Asmodee” (et relookée au format de boîte d’Asmodee), qui doit certainement être un appui de poids pour cette invasion.
Oui, par contre, je ne vois pas le logo Cocktail Games sur le devant de la boite, mais celui d’Asmodée.
Une co-édition spéciale grande distribution pour profiter des produits Asmodée (au niveau référencement, notoriété de la marque, …) ayant réussi à percer, comme Jungle Speed ?
(édit : grillé par Rody, plus concis)
D’ailleurs, quel sera le contenu, celui de l’édition de base, ou édition de base + l’extension ?
Sinon, en voyant cette photo la première fois, j’ai eu peur en regardant le panneau Jungle Speed à gauche. Après Jungle Speed Scooby-doo, Lapin Crétin, Tric Trac et en attendant l’édition spéciale Bob l’Eponge pour jouer dans le bain, j’avais cru lire Jungle Speed Tectonik… mais non, en fait, c’est juste l’appareil photo plein d’électronique de Monsieur Phal qui a censuré le mot électronic justement
Effectivement, logo Asmodee (sans accent)…
Bon, j’attends le commentaire de Matthieu…
(ok, ya du Bo l’éponge, du Scoobidoo, du Plus Belle La Vie, mais c’est pas mal, Kiproko en GS, non ?)
Oui, c’est très bien, mon 2° paragraphe n’a rien à voir avec le premier en fait (et il ne concerne que Jungle Speed, pas les autres produits de la gamme grand public Asmodee sans ')…
Sinon, je crois que Contrario avait fait en son temps une apparition en grandes surfaces (peut-être pas partout), non ?
De toutes manières, en février, au salon du jeu et du jouet, les acheteurs discutent des commandes pour Noël 2009…
Deckard dit:Bon, j'attends le commentaire de Matthieu...
Il est à Nüremberg le Matthieu, et si il enchaine sur Cannes, je crois que tu pourras lui en parler en direct
Ah oui… j’avais oublié Nuremberg…
Bon, ben Cannes alors !