Pit ou Rythme & Boulet, ça pourrit les tables adjacentes. Comme des Sardines, ça pourrit la salle entière ! (Situation vécue à la Caravane des Jeux de Montpellier, et la salle était loin d’être petite !) ![]()
Mais en quoi ça consiste cette bruyantissime boîte à sardine ?
EN gros, on organise une manif pour défendre les droits des sardines, et faut crier des slogans très fort (genre “Saumons! fumiers !”)
J’en dit pas plus pour pas trop déflorer… mais ça dépote, c’est le moins qu’on puisse dire !
(et il paraît que l’auteur a eu des problèmes de voisinage pendant le playtesting…)
Merci !
tommarok dit:Je rajouterai même que Tokyo Train n'apparait pas sur le site de cocktail games!!!
Désolé mais tout le monde est en vacances...
On s'occupe de l'info sur notre site dès mardi.
Pour Tokyo Train, l'équipe de Phal a tourné une vidéo (en même temps que Trader) donc j'imagine qu'ils devraient la mettre en ligne d'ici quelques jours.
Salut Matthieu, donc 22 pommes ne sort vraiment pas à la fin du mois comme me l’annonce mon revendeur habituel? ![]()
Bonjour Tomarok,
22 Pommes sort effectivement le mois prochain et Tokyo Train ce mois ci. Nous avons inversé l’ordre de sortie des deux références et j’en suis le seul responsable.
Matthieu
Merci pour la réponse, de toute façon les deux jeux sont de très bons jeux tous les deux, l’inverse m’aurait plus plu par rapport à une actualité personnelle mais on attendra 22 pommes un mois de plus ainsi que Trader vers fin Avril…tant pis.
PS: je n’oublie pas ton deuxième “t” alors s’il te plait n’oublie pas mon deuxième “m” ![]()
Matthieu.CIP dit:
22 Pommes sort effectivement le mois prochain et Tokyo Train ce mois ci. Nous avons inversé l'ordre de sortie des deux références et j'en suis le seul responsable.
Matthieu
Bonjour Matthieu,
La sortie de 22 pommes pour la fin du mois est-elle confirmée ?
Merci
Oui c’est confirmé.
Cordialement.
Matthieu
Fais gaffe, Matthieu, t’es sur une mauvaise pente, tu te mets à faire des bons jeux ![]()
Fulgan dit:Fais gaffe, Matthieu, t'es sur une mauvaise pente, tu te mets à faire des bons jeux
Quelle cruauté
Fulgan dit:Fais gaffe, Matthieu, t'es sur une mauvaise pente, tu te mets à faire des bons jeux