CocktailGames

Quelqu’un a une date pour Trader et 22 pommes?
Merci!

22 pommes doit être déjà sorti là tout de suite de maintenant :D

Si je ne me trompe, c’est aussi le cas de Bluff Party. :P

Tokyo Train fut présenté à l’occasion de Cannes 2009 et devrait arriver sur les étals très vite maintenant. :mrgreen:

Quant à Trader, le Cocktail Games le plus attendu, je crois qu’il faudra attendre mi-avril ou fin avril.

Matthieu saura confirmer tout ça je pense. :wink:

Je confirme ce que dit Léo…

(sinon, tu peux venir chez moi pour vérifier) :P

Bonjour,

Voici les dates de nos prochaines sorties :

- Fin février => Tokyo Train

- Fin Mars => 22 Pommes

- Fin Avril => Trader

- 2ème semestre =>

Comme des sardines (de Jérôme Boulonois)

Cadeau Express (de Jean-Marc Courtils) NB = Titre provisoire

Glande Party (de Reiner Knizia) NB = Titre provisoire

Hey, je n’ai pas tout validé ;)

Et Rythm and Boulet, vous êtes sûrs qu’il est déjà paru ???

A Cannes, je n’ai rien vu et rien ENTENDU :twisted: :twisted: :twisted:

Je crois que Matthieu a décidé de stoper la prod pour manque de succès ;)

Tant mieux pour vous (Ystari) car si vous partagez le stand à chaque fois ça va être chaud pour expliquer les règles du jeu , n’est-ce pas Gabriel !!!

La der de Bombay dimanche (merci Karis pour avoir fait ressortir le jeu du placard à balai) je crois que Gabriel s’en souvient encore avec 2 tables réunies et un boxon monstrueux à plus de 12 orchestré par Matthieu himself 8)

bgarz dit:Tant mieux pour vous (Ystari) car si vous partagez le stand à chaque fois ça va être chaud pour expliquer les règles du jeu , n'est-ce pas Gabriel !!!

Et on ne parle pas des exposant qui sont juste de l'autre côté de la cloison :mrgreen:
Rody dit:
bgarz dit:Tant mieux pour vous (Ystari) car si vous partagez le stand à chaque fois ça va être chaud pour expliquer les règles du jeu , n'est-ce pas Gabriel !!!

Et on ne parle pas des exposant qui sont juste de l'autre côté de la cloison :mrgreen:

Oui enfin attendez le bal des sardines l'année prochaine, et vous aurez un nouveau seuil de tolérance! Je dis ça pour avoir fait un Agricola à côté une fois et je m'en souviens encore :P
Grunt dit:
Rody dit:

Oui enfin attendez le bal des sardines l'année prochaine, et vous aurez un nouveau seuil de tolérance! Je dis ça pour avoir fait un Agricola à côté une fois et je m'en souviens encore :P

Ben quoi?! C'était la fête ce jour là non? :pouicboulet:

Et oui! Comme des sardines est encore pire! :twisted:
Grunt dit:Oui enfin attendez le bal des sardines l'année prochaine, et vous aurez un nouveau seuil de tolérance!

Boarf, un Pits avec quelques variantes maisons mixées, ça marche pas mal aussi :kwak:
Fadest dit:
Grunt dit:Oui enfin attendez le bal des sardines l'année prochaine, et vous aurez un nouveau seuil de tolérance!

Boarf, un Pits avec quelques variantes maisons mixées, ça marche pas mal aussi :kwak:

Non, on a aussi testé avec un Pit à côté et le Pit a perdu. Bon, loin devant Agricola c'est vrai mais tout de même :D

Vous n’aviez pas la bonne variante, c’est tout.
Choisissez comme code les prénoms des joueurs de Rythme & Boulet, tu vas voir s’ils ne vont pas être perturbés :mrgreen:

(le mieux, c’est de mixer des codes, la moitié choisissent des prénoms des joueurs de la table d’à coté, l’autre moitié des qualificatifs fleuris :kingboulet: )

Comme des sardines, c’est la nuisance absolue !!!

Le mot de la fin de l’auteur lui-même :

Non le mot de la fin nous l’avons eu sur le quai, avec preuve filmée :twisted:
Disons que l’auteur à fait une promesse devant 3 témoins de faire une certaine action dès les 200 000 écoulés ^^
Je plussoies “Comme des sardines” est bien pire au niveau sonore que Rythme & Boulet, :mrgreen:

Je n’étais pas à Cannes, mais pour l’avoir testé à l’Asmoday de Lille, je surconfirme que Comme des sardines est encore bien pire que Rythme and Boulet au niveau sonore… voire même que Pit, en tout cas pas moins. :twisted:

Pour revenir sur la réponse de Matthieu…22 pommes reporté à fin Mars ça m’ennuie d’autant que les boites sont prêtes je le sais…Tokyo train dans une semaine je veux bien mais toujours pas de fiche sur Tric Trac…c’est le jeu le moins attendu qui sort en premier…stratégie commerciale?

Je rajouterai même que Tokyo Train n’apparait pas sur le site de cocktail games!!!