[ ????? Coconuts ] De la bÂlle!!!

[Coco King]


WiiiÎÎÎÎzzzZZZ doooÔÔÔÔnnNNNGGG !!!
MuhahahahahahahahahahahahahÂÂÂ!!! :P :mrgreen: :P

Ils sont un peu stupides ces singes. Si ils se mettaient en face des seaux, ça serait peut être plus facile. :lol:

A l'origine ils devaient être bleus. :mrgreen:

Tiens.... J en ai entendu parlé mais j avais pas encore vu le matos.
Je suppose que les bras des singes ont sur ressorts et qu il faut envoyer des choses dans les gobelets ?
Jeu sympa ? Pour quel âge ?
Merci

Pour l'âge mental du kalbut, no limit... :kwak:

bokomeme dit:Jeu sympa ? Pour quel âge ?Merci

Probablement du 4 à 104 ans non ? Un peu comme un Carlo Crado ou un Pique Pirate :)
A ce niveau là je pense qu'il n'y a pas d'âge juste de la motivation...

4 à 104. Cool je suis pile dans la fourchette :)

Enpassant dit:A l'origine ils devaient être bleus. :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:

Bonjour à tous :)
Je pense que ce jeu remplira parfaitement son rôle de dynamiseur de soirée... mais ou le trouver (à part à Essen)?
Chez mon crémier du Web habituel le seul Coconuts que je trouve est celui des 12 Singes... pas le même genre ;-)
Des idées par chez vous?
Merci!

A part des boutiques web qui en aurait chopé à Essen, ça ne va pas être facile, c'est un jeu Koréen.
Franchement, dans l'genre, c'est une vraie p'tite tuerie :P :mrgreen:

Celui la après l'avoir essayé on voulait le prendre mais c'était sold out à Essen :(
Dans le genre y avait aussi un tronc d'arbre auquel on devait taper à l'aide d'une hache qui était très drôle.

bokomeme dit:4 à 104. Cool je suis pile dans la fourchette :)

Là c'est plus une fourchette, c'est un râteau (c'est Gad Elmaleh qui l'a faite celle-là, je crois).

deltajordan dit:
Probablement du 4 à 104 ans non ?

Pourquoi privé des tout petits d'un super jeu : "à partir de 2 ans" ou "vous ne pouvez pas jouer à Hippo Glouton parce qu'il y a des petites pièces" (je ne connais pas la taille des noix) :clownpouic:

J'avais repéré ce jeu avant d'aller au salon et, évidemment, il est revenu dans mes bagages...
Un petit compte-rendu avec photo ? C'est par .

Testé le Week-end dernier au Brunch du Clube. Très drôle.
Franchement, si quelqu'un d'Asmodée ou de Iello passe par ici, il devrait se dépêcher de choper la licence.
C'est un sérieux concurrent à Looping Louie.

AntoineG dit:je ne connais pas la taille des noix

Celles de Kalbut ? :mrgreen:

Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu, il y a un Kickstarter sur ce jeu a des prix plutôt intéressants :
//www.trictrac.net/forum/post/7f8e450e3f60f305291e8b99ee91ea3d4469

Des nouvelles de la version VF "CocoKing" proposée par Gigamic et initialement prévue fin octobre – début novembre ?

Oui, oui, c'est disponible (j'ai reçu un mail en ce sens).
:D

Une rapide explication du jeu dans le premier post aurait été la bienvenue, non ? Mais je suis peut-être rabats-joie...