Salut,
Nouvelle annonce au cas où ^^
Tout est dans le sujet, nous organisons un week-end Call of Duty 4 (PC) sur Lille et nous recrutons quelques joueurs.
Pour info, il y a 2 équipes de 10-11 joueurs chacune qui s’affronteront et les maîtres mots sont amusement et bonne humeur.
Ca a lieu les 04 et 05 juillet à Lille (Villeneuve d’Ascq pour être précis). Il faut être dispo du samedi matin au dimanche fin d’aprem. Nous faisons une pause pendant la nuit (pas totalement fou non plus).
Nous recherchons 1 ou 2 joueurs afin de renforcer une équipe.
Si vous êtes intéressés et dispo, qu’ils vous manquent des infos, etc. écrivez moi, je réponds sans pb
A+
Grég
Lol.
Personne ne te réponds car tu as misle mot “bon” entre parenthèse… trop visible (mdr)–> tu vois !
Qui est bon àcod 4?.. Difficile à dire…lol Il suffit d’être bourrin!
ps: c’est con que ce jour là c’est mon seul de congé et que j’ai déjà prévu un autre truc sinon cela auraité été avec un grand plaisir!
Les () voulaient juste dire que ça n’était pas le plus important et qu’il fallait juste savoir jouer un peu quand même
D’ailleurs tu dois avoir raison, je vais l’enlever
Pas contre pour l’aspect juste bourrin, nous jouons en CTF, ce qui nous amène le minimum syndical niveau organisation ^^
Toujours d’actualité, personne pour un week-end réseau en compagnie de joueurs sympas (qui pratiquent pour beaucoup le jdp et jdr) ?
Je précise que nous ne recherchons pas forcément des hardcore gamers purs et durs mais juste des joueurs
Et j’ajouterais que c’est avec un grand plaisir que je vais aux LAN organisées par Astro
Ce serait dommage de vous en priver
Et je suis vraiment pas un grand joueur
On remet ça le 04-05 juillet 2009 pour ceux qui serait intéressé, il suffit de me faire signe ^^