Bonjour à tous,
il me semble avoir vu passer dans mes emails une newsletter récente de Philibert contenant un code promo pour avoir une réduction sur l’achat du jeu Bauhaus.
Malheureusement, j’ai paumé ce mail et plus moyen de mettre la main sur ce code ! Est-il seulement encore valable d’ailleurs ?
Si quelqu’un a ça sous la main, je suis preneuse, car je souhaite commander Bauhaus dès que possible.
Merci !
Marie
email Philibert dit:Ce mois-ci, nous cherchons le prénom d'un des deux auteurs de ce jeu. Phonétiquement, c'est aussi le nom du gamin chanteur qui nous a cassé les oreilles dans les années 90 parce qu'il avait 4 ans et que du coup il était petit. Le code promo est donc le prénom de l'un des auteurs du jeu (5 lettres tout en majuscules).
Une fois ce code trouvé, vous pourrez l'indiquer dans votre panier au moment de passer commande pour appliquer une réduction de 5 € sur l'achat du jeu en question. * Bon valable jusqu'au 31 juillet 2013
NB : Auteur(s) :Gregorio Morales - Jordi Gene
Ah, super !
Merci pour cette réponse rapide !
Je m’en vais le commander de ce pas
On l’a essayé le week-end dernier, très sympa
Oui, il a l’air bien sympa !
J’ai hésité à me le prendre mais le design et le nom du jeu ont eu raison de moi (et de mon porte-monnaie).