HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! 
Mots trouvés 9/9
NIL | CHINE | CRAVATE | VISION | CLÉ |
CARREFOUR | RESTAURANT | BOEUF | PARADE | COQUILLE |
NERF | BRANCHE | COQ | ÉLÉPHANT | CHARGE |
VOEU | AMÉRICAIN | CHAUFFEUR | SOURIS | MÉDECINE |
MENU | ELFE | SEL | OMBRE | DIMANCHE |
INDICE :
CONDUCTEUR - 3 (CHAUFFEUR - NERF)
DRIZZT - 2 (CARREFOUR - ELFE - OMBRE)
MOINE - 3 (VOEU - CLE)
GRUE - 3 (CHARGE - CHINE - DIMANCHE - COQ)
Et bien je n'y croyais pas, mais finalement vous êtes supers forts!

Premier indice "CONDUCTEUR - 3" pour CHAUFFEUR , CARREFOUR, DIMANCHE (et oui le conducteur du dimanche), je me disais bien que CLE allait sortir mais je pensais que vous pouviez vous rattraper sur les indices suivants. Bon je n'avais pas pensé à NERF et ça a fait pouf dès le second mot

Deuxième indice "DRIZZT - 2" pour ELFE et OMBRE, là aucun souci et comme prévu vous pouvez valider en plus CAREFOUR, ouf!
Troisième indice, j'ai du me creuser la tête, et finalement c'est "MOINE - 3" pour VOEU - DIMANCHE - CHINE. Ca commence super car jéjé trouve les 3 directs, mais c'est le retour de la CLE et paf!
Quatrième indice, il reste 4 mots à trouver, donc il faut que mon indice en touche 3 et que vous trouviez le 4ème. Je n'y croyais pas mais j'ai tenté "GRUE - 3" pour CHARGE, COQ, CHINE et vous deviez ajouter DIMANCHE. C'était bien parti et j'ai cru que vous alliez tout plier en 20 minutes, mais finalement le dernier COQ a mis du temps à sortir!
Du coté des mots interdits ça va vous ne vous en êtes pas trop approché, j'ai trouvé que BOEUF était le + bloquant car un moment j'ai cherché à associer CHINE et COQ, et BOEUF devenait alors dangereusement proche!
Pour la petite histoire j'ai refusé la première grille proposée par l'appli car il y avait PIRATE en mot interdit et JACK SPARROW en mot à trouver

Bravo à vous en tout cas!

et c'était intéressant de le vivre de l'autre coté