Codenames : Le live !

Pour fêter et tester la sortie officielle VF de Codenames on se retrouve le :
 

Jeudi 26 mai à partir de 19h30
Le Daléa Bd Edgar Quinet 75014
Qui vient ?
Qui aura le jeu ?

Léo devrait me ramener mon exemplaire dédicacé. 

Oh que oui, je viendrai !

nous en sommes... j'amène l'exemplaire d'el payo dédicacé par la soeur de Chvatil ,un petit accident de ski heureusement vite plâtré (et oui...lui ,peut se payer des vacances à Courchevel,pas comme d'autres...) l'empêchant momentanément de signer et même plus!

oh moi tu sais signé par Chvatil frère ou soeur, c'est pareil. Je n'ai pas plus de jeux de l'un que de l'autre.

J’en suis, évidemment… :slight_smile:

bon nous depuis que nous sommes rentrés de la cambrousse ,nous avons vu et allons voir des humains tous les soirs!
on fatigue un peu et on va faire une pose dite "soir sans humain"on a donc choisi jeudi…
Mais on jouera (qu’à deux et alors…) à codesnames ce soir là en pensant à vous, avec la boîte d’el payo :j’ai mis un coup de tipex dans le couvercle y a aucun problème.Amusez-vous bien!

aujourd’hui c’est ma journée “Ubu et (ête) ordi”.

Me vlà sur un autre ordi car depuis mon post précédent j’ai reçu un sms (j’ai encore un vieux tel portable que j’hésite à jeter par lâcheté) ,un sms ,dis-je malheureusement anonyme qui me signale que jeudi c’est l’anniversaire  d’Istaba et qu’elle serait très malheureuse si on en était pas(surtout Claire,j’imagine)…

Donc nous avons décidé de zapper la soirée de la veille (avec des super potes pas revus depuis 20 ans) pour venir à celle-ci avec un cadeau ,comme tout le monde(bon on a tous un vieux jeu obsolète dans notre ludothèque ,qui bien emballé dans du film alimentaire savamment tendu,fera office de jeu neuf et indispensable aux yeux novices d’Istaba…à jeudi donc au café de d’habitude si j’ai bien suivi!

Si il y a de la place (C’est bien 8 le maxi?) et que vous ne mordez pas, je serai peut-être de la partie :slight_smile:

@ Léonard: “Joyeux anniversaire ma chère Istaba”. Je te confie ce message, tu l’emballes comme seul toi sait le faire, tu lui offres chaleureusement, et tu lui expliques que c’est de ma part. Je te remercie par avance.

Salut, 

Moi, j’en suis s’il reste de la place, malheureusement ma mie ne peut pas venir.

Un jour, je reviendrai sur ce forum.

Merci Léonard de m’avoir rappelé la date.

HappyCretin dit :Si il y a de la place (C'est bien 8 le maxi?) et que vous ne mordez pas, je serai peut-être de la partie :)

On peut faire plusieurs tables, donc soit le bienvenu.

Leo !!! Moi qui fait de l’effacement une philosophie de vie yes …
Bon c’est chouette on sera nombreux pour ce premier Codenames VF
@happy : On va bien se tenir pour t’accueillir !
@Govin : Merciiii ! au plaisir d’un futur live si tu es de passage.
Ps @Leo : tu as prévenu Orec mais as tu pensé à prévenir payo qu’il prévienne eto etc…?

polo_deepdelver dit :
HappyCretin dit :Si il y a de la place (C'est bien 8 le maxi?) et que vous ne mordez pas, je serai peut-être de la partie :)

On peut faire plusieurs tables, donc soit le bienvenu.

Et Codenames  se pratique de 2 à 8+ joueurs, donc on peut être plusieurs sans aucun problème.

Bon anniv Cécile !!!
Qui apporte sa boîte ? Y a-t-y besoin qu’on prenne la nôtre (« on » car Beriette sera là) ?

EDIT: Cécile me dit qu’elle aura la sienne. Qui d’autre ?

Miiiiince !
J’avais zappé que c’était ce soir. Je suis censé faire mes bagages, je prends l’avion demain.
Je pense venir quand même. Je vous tiens au jus.

sympathique soirée comme d’habitude ,des petits nouveaux de compagnie agréable,l’un, discret ,l’autre moins…

à la prochaine alors…et pourquoi pas ,les beaux jours arrivant, sur une pelouse avec un plaid et un pique nique!

@orec : on va le faire ce Megawatts!
@el payo: on s’organise pour un Alchimistes

Vivement le pique nique. On s’abritera sous un arbre en cas d’orage !

ISTABA dit :Vivement le pique nique. On s'abritera sous un arbre en cas d'orage !

Un samedi, pique nique, un autre, il dort.

Reste plus qu’à trouver le bon samedi !