Bonjour, nous venons d’acquérir ce jeux.
Nous avons du rater qq chose dans la règle car dès la 1ere partie nous avons rencontré le problème suivant :
Mon partenaire me donne un indice en 1, ce qui est peu risqué, rapporte peu mais reste facile. Je trouve donc le mot. Nous gardons donc la main et recommençons, toujours avec un indice en 1. Nous avons fini la partie sans passer la main à l’équipe adverse.
Cela ne présente que peut d’intérêt. Essayer de faire découvrir 2 ou 3 mots semble plus ludique mais il y a le risque de se tromper et donc de passer la main à l’adversaire.
Quel est donc l’intérêt de donner des indices en 2, 3 ou plus pour faire deviner plus de mots au risque de perdre la main ?
Merci pour votre aide.
Sylvain
Bonjour Sylvain,
ou est ce indiqué dans la régle qu’en cas de bonne réponse vous gardez la main ? ^^
Vous avez mal interprété la regle je pense,
si votre partenaire dit lapin 1, vous donnez une reponse puis passez la main,
par contre si votre partenaire dit “lapin 2” vous donnez une réponse, si elle est bonen vous pouyvez donner un autr au terme duquel vous donnerez la main à l’équipe suivante.
La seule chose qu’on a le droit de faire après avoir trouvé le bon nombre de bonnes réponses, c’est de montrer 1 et 1 seul mot supplémentaire (ce qui permet de se rattraper en cas de mauvaise réponse sur les tours précédents)
Aaaah oui…j’avais mal compris !
Merci de m’avoir corrigé, c’est bien plus logique comme cela.
Merci et bonnes parties
Sylvain