coffret du seigneur des anneaux 12 dvd

J ai vu que le mega coffret de 12 dvd etait sorti, je ne sais pas depuis quand exactement, je l ai vu en promo sur un site mais je voulais savoir s il avait juste ajouté les 3 coffrets preexistants sans rien ajouter ou si y avait un pti truc nouveau. Donc si qqn l a ou a des infos, je suis preneur :)

D'aprés ce que j'en sais, rien de plus par rapport à l'existant.

J'ai acheté un pack à Noël dernier contenant les 3 coffrets édition longue sortis avant. Je ne sait pas si c'est le même dont il s'agit.
Au fait, les 12 DVD, c'est de l'arnaque : chaque film est en 2 DVD, c'est donc un coffret 9 DVD (il leur aurait suffit de mettre 1 DVD double face pour chaque film, mais ça faisait mieux dans la pub).

Y'a pas d'arnaque Rody, les versions longues du seigneurs des anneaux ont toujours été sur 2 DVD.

Et y'a pas d'arnaque. Un DVD double face n'offre aucun intérét (il faut de toute facon ejecter le disque pour le retourner). Au moins au profite d'une elle sérigraphie.

Finkel dit:Un DVD double face n'offre aucun intérét (il faut de toute facon ejecter le disque pour le retourner)

ha bon ???? :shock:

De plus les DVD double face coûtent plus cher à produire que 2 DVD simple face, d'où leur manque de popularité.

tehem dit:
Finkel dit:Un DVD double face n'offre aucun intérét (il faut de toute facon ejecter le disque pour le retourner)

Attention à ne pas confondre double face et double couche :wink:

Les DVD de seigneur des anneaux sont bien double couche.

Finkel dit:
tehem dit:

haaa! oké oké! j'comprends mieux.
mais je savais pas que ça pouvait se trouver sur le marcher des DVD double face. je croyait que c'etait un antediluvisme de l'epoque laser disk

tehem dit:
Finkel dit:
tehem dit:

haaa! oké oké! j'comprends mieux.
mais je savais pas que ça pouvait se trouver sur le marcher des DVD double face. je croyait que c'etait un antediluvisme de l'epoque laser disk

ah bon ? :shock:

en fait dès que King Kong ressort en dvd, il est peut être prévu qu'un montage de 9h (lol) des 3 films ressorte !!! (mais là sans moi )