Bonjour,
Je suis du Québec et suis très intéressé par le jeu COH le réveil de lours ainsi qu'à ces deux expansions (solo et générateur de scénario), le tout en FRANÇAIS.<br />Le jeu est très indisponible ici pour l'instant et j'ai cru voir que la troisième édition était sortie en anglais.<br />Pensez-vous que je vais bientôt pouvoir acheter la troisième édition en français ainsi que les deux expansions en français aussi ?<br />je fouille mais je ne trouve aucune réponse ....<br />quelle qu
un a des info? des dates …
et les expansions sont telles compatible avec les autres COH ?
Bonjour,
Asyncron a prévu pour l’été (date donnée avant coronavirus…) la sortie d’Orages d’Acier nouvelle version.
La relecture des règles; des scénarios et des cartes se termine.
Les plannings de remise d’ASYNCRON sont très élastiques.
Par exemple, pour Orages d’acier V3 FR, il faut pas s’attendre à avant Q2 2021.
Les extensions solo et générateurs scénarios sont compatibles V2-V3.
D’ailleurs, il est tout à fait possible de jouer en V3 avec la V2 : il faut imprimer les règles et quelques pistes en téléchargement ENG (je crois qu’il y a quelques cartes équipements mais on peut faire l’impasse). C’est surtout le D10 custom qui est à adapter par rapport à un D10 classique.
Ok donc en resumé si je comprend bien.
Il ny aura pas de réimpression du réveil de l
ours V3 FR avant 2021…2022.
Les exp. son compatible avec le réveil de lours V2 V3 ET orages d
acier V2 V3 ?
guadalcanal peut il se jouer solo aussi …?
Le module solo pour Guadalcanal n’est pas sorti…
Mais lexpension solo du reveil de l
ours est compatible aussi avec orage d`acier ?
Bonne question…
Merci cest vrm une mine d
info ce forum
cloui08 dit :Mais l`expension solo du reveil de l`ours est compatible aussi avec orage d`acier ?
Non car il comporte des scénarios solos qui utilises le matériel du réveil de l'ours.
Ok merci !
Je vais devoir être très patient alors.
C’est dommage qu’un jeu qui paraît si bon, soit si indisponible.