COH Guadalcanal & orage d'acier

bonjour,
A t’on des news sur la date de sortie des extensions CoH   “guadacanal” et “orage d’acier” ?
merci

Une boutique peut-être un poil optimiste annonce Guadalcanal pour juin 2016.

Pour Guadalcanal, c’est proche : c’est en impression ou dans les camions. 
Koursk par contre, c’est plus loin :frowning:

ok merci

Et BIM, j’ai pré-commandé, ça fait des années que j’l’attends c’ui là   
D’après mon bouclard, c’est pour fin mai début juin.

Petite question quelqu’un sait si il est prévue un module solo comme pour le réveil de l’ours.

saelwuilos dit :Petite question quelqu'un sait si il est prévue un module solo comme pour le réveil de l'ours.

Bonsoir,

C'est prévu mais nous n'avons aucune date à communiquer pour le moment. angry

YES super !

Ha mais c’ est déjà une très bonne nouvelle

Sur une boutique au meeple orange bien connue, la préco de Guadalcanal s’accompagne de, je cite, la “mini extension US Army”.

C’est quoi donc ?

Grand Strateger dit :Sur une boutique au meeple orange bien connue, la préco de Guadalcanal s'accompagne de, je cite, la "mini extension US Army".

C'est quoi donc ?

Bonjour,

Il s'agit d'une extension composée d'une planche de pions et de scénarios qui seront publiés au fil de l'eau.
Ces scénarios traitent de la période octobre - décembre 1942 (la suite chronologique des scénarios inclus dans le jeu).

Pour plus d'infos

WellDone dit :

Bonjour,

Il s'agit d'une extension composée d'une planche de pions et de scénarios qui seront publiés au fil de l'eau.
Ces scénarios traitent de la période octobre - décembre 1942 (la suite chronologique des scénarios inclus dans le jeu).

Pour plus d'infos

 

cool kioul.

Merci pour la réponse !

Cette mini-extension sera comprise dans toutes les boites ou c’est une exclue meeple orange ?
En tout cas bien hâte d’enfin pouvoir jouer à CoH 

M.Jack dit :Cette mini-extension sera comprise dans toutes les boites ou c'est une exclue meeple orange ?
En tout cas bien hâte d'enfin pouvoir jouer à CoH 

C'est une extension à part que nous avons proposés aux boutiques dans le cadre d'une offre de lancement.
Cette offre de lancement est aussi disponible sur notre boutique en ligne.

C’est sorti… guadalcanal et son extension us army…
Le lot est dispo chez phiphi et chez ludi. Pour les autres sites, guadalcanal est inconnu pour l’instant…

WellDone dit :
M.Jack dit :Cette mini-extension sera comprise dans toutes les boites ou c'est une exclue meeple orange ?
En tout cas bien hâte d'enfin pouvoir jouer à CoH 

C'est une extension à part que nous avons proposés aux boutiques dans le cadre d'une offre de lancement.
Cette offre de lancement est aussi disponible sur notre boutique en ligne.

Ok merci pour l'info.

Excusez la question du béotien, “Guadalcanal” est un stand-alone ou bien il faut “Le Reveil de l’Ours” pour y jouer?
En fait, j’hésite entre les 2.

tiens voici le lien pour plus d’infos.
Guadalcanal : A vous de jouer (et de noter) ! | ASYNCRON games
Pour moi, il peut se jouer seul…

rominet dit :Excusez la question du béotien, "Guadalcanal" est un stand-alone ou bien il faut "Le Reveil de l'Ours" pour y jouer?
En fait, j'hésite entre les 2.

Stand alone.

Ah, merci.

Pour commencer, vous recommandez de jouer en Russie ou plutôt dans le Pacifique?