[CoH] Hexagones route + bois

[Conflict of Heroes : The Marsh]

Un doute m'assaille : comment les hexagones "mixtes" sont-ils gérés dans CoH ? Par exemple, une unité située sur un hexa route + bois est-elle considérée comme étant sur la route (Open Terrain, pas de modificateur de couvert) ou dans le bois (Woods +1 ou +2 DM) ? Et dans le cas d'un air burst ?

:arrow: L'interprétation littérale de la règle voudrait qu'elle soit considérée comme étant dans le type de terrain figurant au centre de l'hexa, donc du woods (il n'existe pas d'hexa mixte dans lequel la route passe par le centre de l'hexa). Ok. Mais...

Qu'en est-t'il pour une éventuelle LOS ? Peut-elle passer par une route ? En d'autre termes le tir "en enfilade" est-il possible à CoH ?**

Bon, ben je réponds tout seul :

J'ai vérifié sur les maps : il n'existe pas un seul cas ou une LOS serait susceptible d'être tirée à travers un hexa mixte route + bois car les routes concernées sont toutes légèrement sinueuses. Trop fort, ils ont géré un point de règle directement par le design des maps !

Tu te poses trop de questions ! :lol:

Logan dit:Tu te poses trop de questions ! :lol:


et de réponses :^:

A.