[CoH] Le réveil de l'ours en français ?

[Conflict of Heroes - Awakening the Bear !]

Quelqu’un sait-il si une version française est possible ?

Ou faut-il définitivement faire une croix dessus et sauter sur awakening the bear ?

je pense qu’il faut faire une croix dessus et aller vers orage d’acier si tu veux de al VF.

tu peux prendre la version anglaise le livret ainsi que les 4 1ers scenarios ont été traduis sur le site de l editeur francais. suivre le lien sur la fiche du jeu.

Bonjour,

Il ne faut jamais dire jamais. :)
Si Awakening the Bear venait à être réédité, nous ferions probablement la version française d’autant que nous avons déjà traduit les règles et les 4 premiers scénarios.

C’est disponible en téléchargement et gratuitement ici.

A noter que nous allons bientôt être en rupture sur Orages d’Acier.

Me dites pas ça :o , moi qui est acheté Awakening the bears en Anglais car j’avais lu un truc du genre :

“Nous ne le traduirons pas mais avons mis à disposition les régles et scénarï en pdf”

Sinon, à quand la traduction des autres scénarï ? Faudra-il attendre la sortie de Awakeining the bears en Vf pour avoir enfin ses scénarï traduit ?

[ATTENTION message à ne pas prendre au pieds de la lettre, peut contenir des traçes éventuelles d’humour à l’intérieur]

genesteal dit:Me dites pas ça :o , moi qui est acheté Awakening the bears en Anglais car j'avais lu un truc du genre :
"Nous ne le traduirons pas mais avons mis à disposition les régles et scénarï en pdf"

C'est inexact, nous avons indiqué que nous ne ferions pas l'édition Française car l'accord entre ACADEMY games et ASYNCRON a été signé après qu'AtB sorte.
Je n'ai a ce jour pas d'information concernant le retirage d'AtB. Mais si la série continue à marcher comme cela, on peut imaginer que ce titre soit réédité un jour et que dans ce cas nous fassions la VF.
genesteal dit:Sinon, à quand la traduction des autres scénarï ? Faudra-il attendre la sortie de Awakeining the bears en Vf pour avoir enfin ses scénarï traduit ?

Non, la sortie d'une VF de AtB sera conditionné par le fait qu'ACADEMY GAMES fasse un retirage.
D'ailleurs la traduction est réalisée, c'est la mise en page qui reste à faire. Et c'est bien dans notre todolist mais pour être honnête, ce n'est pas prioritaire.