[CoH - Orages d'acier] petits réglages en solo

[Conflict of Heroes - Orages d’acier !]

aprés avoir testé le premier scénar en solo, j’ai vraiment apprécié les doctrines pour chaque camps.
ca me rappelle un peu le “robot” de race for the galaxy qui pour moi reste la meilleure “astuce” pour transformer un jeu multi en solo.

mais …
comment jouer les actions d’opportunité :
- dés que possible dans le respect de la doctrine ?
- pas d’action d’opportunité ?

Gazzo dit:aprés avoir testé le premier scénar en solo, j'ai vraiment apprécié les doctrines pour chaque camps.
ca me rappelle un peu le "robot" de race for the galaxy qui pour moi reste la meilleure "astuce" pour transformer un jeu multi en solo.
mais ...
comment jouer les actions d'opportunité :
- dés que possible dans le respect de la doctrine ?
- pas d'action d'opportunité ?

Maintenant qu'il peut y avoir une activation dans chaque camp(règles d'Orages d'acier), l'utilisation des actions d'opportunités est moins fréquente, puisque on a intérêt a activer une unité pour tirer - il lui restera des points pour faire éventuellement autre chose- plutôt que faire une action d'opportunité qui "grille" complètement l'unité.

Le seul intérêt est de réagir à une action ennemie à un endroit tout en conservant l'activation en cours ailleurs.

Je dirais pour ma part : autorisé en respectant la doctrine, mais seulement si un avantage évident à l'utiliser se dégage, ce qui doit être très rare.

c’est ce que je pensais également après avoir un peu cogité hier soir,
mais j’ai un peu de mal à avoir le réflexe d’unités activées dans chaque camp.

de même, je sens que le partage de PA ne va pas être évident les premières fois.