COH scénario vae victis

fonctionne tres bien chez moi

Oui moi aussi maintenant.....

Le lien ne fonctionne pas chez moi...
Je viens d'acquérir le jeu COH Le réveil del'ours 2e edition et j'aurais voulu savoir si certain parmi vous y jouiez en solo?
Si c'est le cas, comment procédez-vous?
merci

Et donc en conclusion si j achète le vae victis num 109 j aurais le scénario avec?

saloman dit:Je viens d'acquérir le jeu COH Le réveil del'ours 2e edition et j'aurais voulu savoir si certain parmi vous y jouiez en solo?
Si c'est le cas, comment procédez-vous?

La solution solo proposée dans le jeu est très moyenne... Mais ça marche :)
Un module solo avec une vraie AI sera dispo bientôt (je parierai sur septembre) et a fait l'objet d'une campagne ulule en fin d'année dernière... Compte 20-25€ chez un bon dealer quand ce sera dispo...

doublon

sgtgorilla dit:Le lien n'amène à rien !!!


C'est un bug du forum trictrac, il faut faire clic droit / ouvrir dans un nouvel onglet.
Ou copier / coller le lien.

goreto dit:Et donc en conclusion si j achète le vae victis num 109 j aurais le scénario avec?

Le scénario se joue sur 1 plateau 1/2, avec des modifications mineurs (rivière, pont).
Le poster reprend ces plateaux assemblés en intégrant ces modifications de terrain.
On peut bien entendu jouer sans le poster avec juste les plateaux de la boite, en représentant les modifs, ou en s'en souvenant simplement : la rivière est sur une colonne donnée, le pont sur une case précise.
Le scénario est décrit dans VV n°109, mais il n'y a pas le poster avec.

doublon

goreto dit:Et donc en conclusion si j achète le vae victis num 109 j aurais le scénario avec?

oui

Mc Kain dit:
goreto dit:Et donc en conclusion si j achète le vae victis num 109 j aurais le scénario avec?

oui

Et si on a déjà le Vae Victis num 109, on peut avoir le poster quelque part ? :pouicboulet:

7Tigers dit:Notons que d'autres scénarios sont disponibles sur le site de l'éditeur français:
http://www.asyncron.fr/forum/index.php?showtopic=1465

On trouve les scénarios via le forum ou ils sont ailleurs?
Je peux avoir le lien direct?
merci

saloman dit:
7Tigers dit:Notons que d'autres scénarios sont disponibles sur le site de l'éditeur français:
http://www.asyncron.fr/forum/index.php?showtopic=1465

On trouve les scénarios via le forum ou ils sont ailleurs?
Je peux avoir le lien direct?
merci

!?
Si tu cliques sur le lien ci-dessus, tu arrives sur le message du forum Asyncron avec liens vers les différents scénarios disponibles en ligne.
Je ne vois pas ce qui te manques ?

Nickel j'ai tout
merci :D

tontione dit:
saloman dit:
7Tigers dit:Notons que d'autres scénarios sont disponibles sur le site de l'éditeur français:
http://www.asyncron.fr/forum/index.php?showtopic=1465

On trouve les scénarios via le forum ou ils sont ailleurs?
Je peux avoir le lien direct?
merci

!?
Si tu cliques sur le lien ci-dessus, tu arrives sur le message du forum Asyncron avec liens vers les différents scénarios disponibles en ligne.
Je ne vois pas ce qui te manques ?

Ben, le lien ne même pas directement sur la page du forum des scenars supplémentaires.
On arrive sur ça:
Erreur 404 - Page introuvable
Aucune page ne correspond à votre recherche
Désolé, l'article que vous recherchez est introuvable. Veuillez utiliser la fonction Rechercher ci-dessous...
Après il suffit de chercher un peu et on trouve se qu'on veux. :wink:

Perso, je viens juste de tester sous Firefox, IE & Chrome, et la page
http://www.asyncron.fr/forum/index.php?showtopic=1465
s'affiche très bien du 1er coup...

Bikk dit:
Ben, le lien ne même pas directement sur la page du forum des scenars supplémentaires.
On arrive sur ça:
Erreur 404 - Page introuvable
Aucune page ne correspond à votre recherche
Désolé, l'article que vous recherchez est introuvable. Veuillez utiliser la fonction Rechercher ci-dessous...
Après il suffit de chercher un peu et on trouve se qu'on veux. :wink:

C'est un bug du forum trictrac avec certains liens externes.
en fait je crois qu'il y a une moulinette qui remplace automatiquement "forum/index.php" par "oldforum/" ...
Il faut cliquer droit puis sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ou copier directement l'adresse dans le champ url de ton navigateur.

tontione dit:
Bikk dit:
Ben, le lien ne même pas directement sur la page du forum des scenars supplémentaires.
On arrive sur ça:
Erreur 404 - Page introuvable
Aucune page ne correspond à votre recherche
Désolé, l'article que vous recherchez est introuvable. Veuillez utiliser la fonction Rechercher ci-dessous...
Après il suffit de chercher un peu et on trouve se qu'on veux. :wink:

C'est un bug du forum trictrac avec certains liens externes.
en fait je crois qu'il y a une moulinette qui remplace automatiquement "forum/index.php" par "oldforum/" ...
Il faut cliquer droit puis sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ou copier directement l'adresse dans le champ url de ton navigateur.

Ben sa marche maintenant, faut pas chercher, merci...

j'ai remonté le soucis dans le forum bug V4, je ne sais pas si ceci explique cela, mais effectivement maintenant c'est bon. :)

tontione dit:j'ai remonté le soucis dans le forum bug V4, je ne sais pas si ceci explique cela, mais effectivement maintenant c'est bon. :)

Merci c'est sympa.