En cherchant des sites sur les coktails dont je vous fais part pour qques uns:
http://www.frenchbar.com/aveccadres.htm
http://www.cocktailswizard.com/index.htm
j’ai trouvé ça entre autre avec une section sur les jeux à boire, certains en cherchaient il y a quelques temps :
http://www.1001cocktails.com/cocktails/ … r_jeu.php3
j’ai pas regarder le contenu, juste vu que c’était des jeux à boire
“On regarde une vidéo des Schtroumph et à toute les fois que le mot “Schtroumph” est dit, on doit boire une gorgée, et lorsque “Grand Schtroumph” est dit, on doit boire tout son verre.
Le dernier qui tien le coup gagne. Attention à un certain schtroumph qui a la mauvaise habitude de d’appeller le grand schtroumph : “Grand schtroumph ! Grand schtroumph ! Grand schtroumph !”
”
![]()
xavo dit:"On regarde une vidéo des Schtroumph et à toute les fois que le mot "Schtroumph" est dit, on doit boire une gorgée, et lorsque "Grand Schtroumph" est dit, on doit boire tout son verre.
Le dernier qui tien le coup gagne. Attention à un certain schtroumph qui a la mauvaise habitude de d'appeller le grand schtroumph : "Grand schtroumph ! Grand schtroumph ! Grand schtroumph !"
"
![]()
![]()
Quand j'étais étudiant, on jouait à ça avec Urgences (la série TV). On avait fait une liste d'évènement succeptibles de se passer dans l'épisode. Chacun avait sa liste et quand l'évènement listé se passait : hop ! on devait boire un coup...
Exemple d'évenements :
- Un blessé par balles arrive aux urgences
- Le Dr Benton réprimande Carter
- Le Dr Ross drague une jolie fille
- On fait un "NFS, iono, chimie standard à un patient" etc...
Qu'est ce qu'on savait se marrer à l'époque...
ça me rappelle aussi ça… comme quoi on a fait les mêmes conneries…
//www.trictrac.net/avis/du-champomy-a-la-kro
Pour les footeux, lors de la coupe du monde 98, on tirait au sort un Numéro de joueur présent sur le terrain d’une des deux équipes (ou des deux équipes)…
A chaque fois qu’il touchait la balle : 1 glou !
- s’il marquait un But : Kro cul-sec…
- s’il recevait un carton jaune : Cul-sec
- Le rouge c’était de l’alcool plus fort…
Bref, on se demandait au bout d’un moment s’ils ne jouaient pas avec deux ballons sur le terrain…
![]()
Moi j’ai fait que du Badaboum à boire.
Tu fais tombé, tu bois.
C’est une spirale infernale ![]()
Hier soir j’ai fait un caps ! Ca faisait longtemps…
Les joueurs sont assis à égale distance, un canette entre les jambes et une capsule posée en équilibre sur le goulot. Si un joueur te degomme ta capsule avec son projectile (une capsule aussi), tu peut contre attaquer (comme à En Garde
). Si la contre attaque foire, tu bois ![]()
Edit : j’ai trouvé la règle complète sur 1001 cocktails
“Grand classique des soirées étudiantes, le Caps est un jeu très simple…
-Placez vous face à votre adversaire
-Placez délicatement une bouteille de bière devant vous…
-Posez délicatement la capsule de la bouteille à l’envers sur le goulot (c’est le CAPS).
-Prenez une capsule (une autre)
Chacun votre tour, lancez la capsule sur la bouteille de votre opposant. Si celle ci touche et fait tomber le CAPS adverse, c’est gagné! Votre opposant doit alors boire une quantité définie auparavant de sa bière,* et joue à son tour. Si vous ne touchez pas le CAPS de votre adversaire, celui ci jouera immédiatement et se fera un plaisir de le faire.
* En 3 manches : 1/3 de la bière si on perd, dès que la première bouteille est vide, c’est 1/2 de la seconde, puis à partir de la 3ème c’est CUL SEC.”
Rémy-lee dit:ça me rappelle aussi ça... comme quoi on a fait les mêmes conneries...![]()
Bien joué !!
picky dit:Rémy-lee dit:ça me rappelle aussi ça... comme quoi on a fait les mêmes conneries...![]()
Bien joué !!![]()