Help Please

Je crée ici pour ne pas pourrir le fil d’actu Ninja All-Star

J’ai participer au financement du jeu Ninja All-Star de Soda Pop, mais alors que tout le monde à reçu son colis et pouvais suivre son acheminement, le miens est introuvable.

Soda Pop à envoyer à chaque Backer un numéro voici le miens: 100016871 à utiliser sur http://trackyourparcel.eu/ en entrant la destination “France” et le code postale “02100”. Et la tout le monde sauf moi obtient un numéro de colis ChronoPoste
La Poste ne peut rien faire pour moi car le site http://trackyourparcel.eu/ ne peut pas me donner mon numéro de colis de la poste, le numéro 100016871 donner par soda pop ne fonctionne pas et n’est pas connu chez eux.

J’ai écrit plusieurs fois à soda pop à l’adresse suivante “info@ninjadivision.com” mais je ne recoit aucune réponse. 
De plus mon anglais et niveau débutant :s

Mais là je ne sais plus quoi faire et j’en ai quand même pour plus de 200 euros, 2 jeux de base dont un pour mon frère

J’en appel donc à la communauté, si quelqu’un peut m’aider

Selon le site, ton colis n’est pas encore arrivé dans le réseau postal français, mais le numéro est connu par le site “Track your parcel”.

Normal que le numéro 100016871 ne soit pas connu par la poste.

J’ai l’impression que soit ya eu un bug informatique, soit le colis est toujours pas partit de l’entrepôt de stockage…

Pour le contact, j’ai toujours eu une réponse rapide. Essaie aussi de les contacter via Kickstarter.

Garcimorus dit :Selon le site, ton colis n'est pas encore arrivé dans le réseau postal français, mais le numéro est connu par le site "Track your parcel".

Normal que le numéro 100016871 ne soit pas connu par la poste.

J'ai l'impression que soit ya eu un bug informatique, soit le colis est toujours pas partit de l'entrepôt de stockage...

Pour le contact, j'ai toujours eu une réponse rapide. Essaie aussi de les contacter via Kickstarter.

En fait tu peux entrer n'importe quel numéro il te sort le même texte, donc non il n'est pas forcément connu par le site "Track Your Parcel"

Je vais suivre ton conseil pour les contacter via kickstarter, mais mon anglais n'est vraiment pas terrible lol

Je t’ai mis un message a remballer a sodapop dans le sujet NAS. 

Si tu piges pas leur réponse, tu peux me l’envoyer par MP. 

Yafube dit :Je t'ai mis un message a remballer a sodapop dans le sujet NAS. 

Si tu piges pas leur réponse, tu peux me l'envoyer par MP. 

J'ai vue, je viens de leur envoyer le mess à l'adresse suivante "info@ninjadivision.com" et sur kickstarter, merci :)

Ce numéro de suivi, on l’a reçu quand ?

Le 15 janvier

nico97470 dit :Ce numéro de suivi, on l'a reçu quand ?

Le 15 Janvier

Bon bin, je commence à baliser puisque je n’ai rien reçu moi…

Le mail ne vient pas de sodapop mais de gamequest UK. Je suppose que c’est le sous traitant EU. Le sous traitant nous donnait un numéro de suivi pour le site eutracker. 

Je crois me souvenir que tu n’est pas sur le continent mais je peux me tromper :slight_smile:

Tu voudrais donc dire que le mien arriverait des US ! Il est pas arrivé alors !

Je ne dis rien du tout :) 

Je dis juste que je crois me souvenir que tu n’es pas du continent. Et bon, les connaissances géographiques des américains étant ce quelles sont il est peut être possible que tu n’aimes pas été repris dans la vague. 

Apres, sur base de l’update 92, libre à toi de contacter sodapop et demander pourquoi tu n’as pas reçu de numéro de tracking

Généralement les ricains nous rangent EU… me demande pas pourquoi mais c’est comme ça :slight_smile:

y’a un groupe facebook pour NAS est pas mal de personnes attendent encore apres leurs boites,donc c’est toujours en cours pour pas mal de monde.

Davy dit :y'a un groupe facebook pour NAS est pas mal de personnes attendent encore apres leurs boites,donc c'est toujours en cours pour pas mal de monde.

Voilà qui est un peu rassurant, c'est peut être pour cela qu'ils ne répondent pas aux mess

Je suis dans le groupe et oui ça c’est rassurant… J’ai déjà contacté SPM mais aucune réponse… En fait, la seule réponse que j’ai eu à la dizaine de message envoyés, c’était au tout début pendant la campagne… J’avoue que ce comportement risque de me freiner pour le prochain KS Space Western.

Idem de mon coté, aucune réponse de la part de soda pop. Et aucune annonce officiel indiquant d’éventuelle vague d’envoi ou retard pour certain. C’est agaçant, ils nous laisse dans le noir

Cette fois les nouvelles ne sont pas rassurante et je suis toujours dans l’impasse, ils disent que ceux qui n’ont pas était livré sont ceux n’ayant pas correctement communiquer leur adresse, hors la mienne est bonne et vérifié sur le site de soda pop, il n’y a aucune erreur et pourtant le numéro fournis ne fonctionne toujours pas et ils ne répondent toujours pas à mes mails contrairement à ce qu’ils écrivent dans leur dernier update.
ça commence sérieusement à me gonfler et à enlever le plaisir du kickstarter

Tente ta chance dans les commentaires du KS si ils ne réagissent pas aux mp, ça peut les réveiller.

Enfin là l’attitude ça sent la boite qui croule sous les demandes de SAV.

Réponse : mon pledge a bien été envoyé et est en cours mais ils savent pas où…