Bonjour, le livre dont vous êtes le héros semble intéressant (survival zombies) , prêt à l emploi. Il m a semblé mérité de le faire connaître. Surtout, qu il manque pas grand chose Bonne journée . https://www.kickstarter.com/projects/2047463550/collapsus-tome-1
Il y a déjà un sujet d’ouvert :
[KS - Livre dont vous êtes le héros - Collapsus Tome 1 - fin le 30/11/16] - Discutons projets participatifs - Forum de Trictrac
mais t’as raison d’en remettre une petite couche
j’aimerai vraiment qu’il soit édité… mais ça a du mal à décoller
bokomeme dit :Il y a déjà un sujet d'ouvert :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-livre-dont-vous-etes-le-heros-collapsus-tome-1-fin-le-30-11-16
mais t'as raison d'en remettre une petite couche :D
j'aimerai vraiment qu'il soit édité... mais ça a du mal à décoller :(
Bah c'est quand même MEGA cher, pour un livre dont vous êtes le héros....
salut, pas tant que ça. il existe des versions ldvelh de luxe à 39 €. Là tu as le livre plus les bonus du kickstarter
Le dernier LDVELH que j’ai acheté m’a coûté 26 euros sur internet.
c’est un loup solitaire… Avec 3 minis histoires dans lesquelles il n’y a pas le loup solitaire d’ailleurs …
+ des perso pour le jdr (chose inutile pour moi)
Donc la c’est le même prix en fait.
Ah mais grand bien te fasse. Si ça te conviens, tu as parfaitement raison de participer / relayer.
Seulement, quand tu signales que la campagne ne décolle pas, je tente une explication - qui vaut ce qu’elle vaut, hein, la tienne est toute aussi respectable. Mais de là à (me) convaincre de pledger…
Encore une fois, je ne cherche pas à dénigrer le projet. Je lui souhaite le meilleur. Mais ce sera sans moi, pour la raison évoquée.
edit, @Kyle_05: mouais, enfin, le(s) bonus pour 25 boules, c’est son nom dans les remerciements, hein.
Et 10 de plus pour un poster + cartes postale.
hola, omme je l ai dit un livre collector peut valoir 39 euros, libre à toi de ne pas pas acheter/financer celui là. Mais personnellement 400 paragraphes pour ce bouquin, et 3 persos possibles, avec une belle feuille de personnages, je pense que ça vaut le coup.
bokomeme dit :Le dernier LDVELH que j'ai acheté m'a coûté 26 euros sur internet.
c'est un loup solitaire... Avec 3 minis histoires dans lesquelles il n'y a pas le loup solitaire d'ailleurs ...
+ des perso pour le jdr (chose inutile pour moi)
Donc la c'est le même prix en fait.
On est à 25 euros + fdp pour quelque chose qui (pour le moment), n'est pas connu, avec moins de bonus. Un LDVELH normal, neuf, c'est 6 à 17 euros.
On peut trouver des collectors plus cher (encore heureux, c'est collector) mais c'est un prix d'entrée costaud pour un "vrai" financement (dans le sens où on n'est pas dans le succès assuré type précommande déguisée).