François Haffner dit:Je cherche désespérément Code 777 depuis bientôt 3 ans. C'est pas popur l revendre mais pour y jouer ! Une copie convenable me conviendrait même. Pitié pour un pauvre webmestre qui essaye de collecter tous les jeux nominés au Spiel des Jahres afin de les présenter sur son humble site. En clair : si quelqu'un veut bien me donner ou me vendre un Code 777 en état de marche, je suis partant ! N'hésitez pas à me faire vos proposistions ... ou mieux encore la surprise d'un colis-cadeau
PS : François, tu devrais mettre un lien sur le site officiel dans ton menu jeux primés... PPS : je pense que Reixou fait le pont : j'ai réussi à répondre avant lui !
François Haffner dit:A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse Ca fait plusieurs années que je tiens à jour la liste des jeux primés sur JeuxSoc : - Besançon
plus besoin de te décarcasser pour cette liste là, la municipalité de besançon ne reconduit pas le festival besançon fêtes vos jeux
j'ai eu l'info par le principal organisateur alors que je prenais contact avec lui pour tenter d'organiser un tournoi de mamba ou autre jeu sympa en marge du festival officiel....
j'en avais profité pour lui mettre en lien le reportage de tric trac qui faisait bonne presse.... donc la déception n'en est que plus grande